terminate cause port error

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

terminate cause port error

Message par thegeek » 15 Jan 2018 01:49

Bonjour,
j'ai souvent, sur la connexion au boulot, des terminate cause: port error, et plus fréquemment depuis 3 a 4 jours.
j'ai l'abonnement vdsl_xs.
ma ligne est réglé a 20 méga et peux en supporter 28,
pourquoi c'est terminate cause port error, hors que l'alimentation est stable, pas de déconnexion de la bbox, pas de perte de courant, et pas de débranchement du modem.
Vous avez des idées????
thegeek
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 336
Inscription : 03 Avr 2013 09:56

Re: terminate cause port error

Message par kraka » 15 Jan 2018 12:53

D'après https://www.edpnet.be/fr/support/analyser-et-resoudre/internet/les-causes-dinterruption.html ca peut être soit:



Qu`est-ce que c`est Port-Error?
Cela signifie qu'une erreur a été détectée qui a provoqué la fin de la session.

Les causes possibles:
- Le câble DSL a été soudainement débranché.
- Une courte panne d'électricité sur le modem.
- Problème d'installation interne (modem / spliter cassé; mauvais câblage).
- Un problème dans le domaine de Proximus.


Donc dans ton cas, peut être voir du coté de Proximus si rien d'anormal pour eux.
kraka
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 472
Inscription : 09 Oct 2009 12:13


Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron