Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Oncle Sam a écrit :Bonjours à tous
Mes parents on une connexion ADSL 12Mb chez EDPnet depuis maintenant quelques années. Ce matin 8h36, perte de connexion et en même temps, resynchronisation de mon côté également alors que je suis chez Proximus. Une perte de 5Mb en down MAX et UP MAX est constaté de mon côté. Nous habitons dans la même rue à 50m de distance.
Je passe voir ce qui ce passe chez mes parents, plus de connexion PPPoe. Par contre le modem synchronise bien et le DSL est là.
Je sonne chez EDPnet. Dans un premier temps, impossible de les joindres, comme si tout avait sauté de leurs côté. Un quart d'heure plus tard, ça passe et une dame me prends en charge et demande de redémarrer la FB et de vérifier les identifiants. Et pas de connexion PPPoe ... Elle ouvre un ticket et me demande d'attendre.
2H plus tard, je retéléphone et une autre dame me dit que le problème vient de Proximus, il aurait fait quelque chose, peut-être que c'est général, peut-être qu'un technicien doit passer ... (remarquez la précisions des dires ...)
Bref, je me retrouve avec ma mère qui ne sort plus depuis qu'elle a fait sa thrombose et qui me fait un caca nerveux car elle n'a plus facedeprout pour ce passer le temps ... Tout ça pour une session PPPoe qu'EDPnet ne sait pas gérer ...
Est-ce général sur Malmedy ou on nous mène en bateau ?
HELP ! lol
romaric47 a écrit :haha tu m'étonne quel intérêt aurait il a passer ta maman en vddl sachant qu'elle paye deja pareil pour beaucoup moins.
Oncle Sam a écrit :Si, ils pourraient même atteindre les 100Mbs normalement mais l'ADSL leurs suffisent. Et ils n'ont jamais été contacté pour une upgrade...
Oncle Sam a écrit :Ils ont assez avec du 12 ou 20Mb. Le problème n'est pas là. Ils n'ont plus de session pppoe
Oncle Sam a écrit :Ils ont assez avec du 12 ou 20Mb. Le problème n'est pas là. Ils n'ont plus de session pppoe
Oncle Sam a écrit :J'ai redémarré la fb, j'ai relancer la connexion avec leurs login et mot de passe qui mon été confirmé par EDPnet. La connexion dsl est présente mais ça coinse à la connexion pppoe. Maintenant, il faudrai peut-être demander à EDPnet de re-initialiser le mot de passe ... Je ne sais pas ...
Oncle Sam a écrit :J'ai redémarré la fb, j'ai relancer la connexion avec leurs login et mot de passe qui mon été confirmé par EDPnet. La connexion dsl est présente mais ça coinse à la connexion pppoe. Maintenant, il faudrai peut-être demander à EDPnet de re-initialiser le mot de passe ... Je ne sais pas ...
marcolino a écrit :Oncle Sam a écrit :Ils ont assez avec du 12 ou 20Mb. Le problème n'est pas là. Ils n'ont plus de session pppoe
t’es essayé de te connecter a l’espace client , changer de mot de passe et créer une nouvelle session pppoe ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit