PAssage de Proximus chez EDPNET

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Re: PAssage de Proximus chez EDPNET

Message par Morpheus » 29 Nov 2017 10:21

ok ... j'ai branché l'adaptateur noir sur le Tel de mon NTP2007 et l'adaptateur gris sur l'ADSL, et tout fonctionne
mais je suis encore chez Proximus pour les 2 ;-)

Par contre hier j'ai enregistré mes 2 téléphones sans fils DECT sur la Fritz ... et je peux recevoir et émettre des appels, mais le repondeur ne fonctionne pas ... je dois encore regarder.
Est-il possible de pouvoir écouter le message pre-enregistré ? ou d'enregistrer d'autres messages ?
L'appel d'un téléphone DECT à un autre ne fonctionne pas non plus (avec **1 et **2 je crois ...)
Mackguil, ne te sens pas obligé de me répondre STP ... tu n'es vraiment pas une référence pour moi !
Morpheus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2973
Inscription : 11 Jan 2006 12:15

Re: PAssage de Proximus chez EDPNET

Message par jcoenen » 29 Nov 2017 13:16

Morpheus a écrit :ok ... j'ai branché l'adaptateur noir sur le Tel de mon NTP2007 et l'adaptateur gris sur l'ADSL, et tout fonctionne
mais je suis encore chez Proximus pour les 2 ;-)


Tu peux aussi programmer ton VOIP EDPNet a l'avance, lorsque le connexion sera activée la ligne sera directement active (je pense qu'il faut mettre un numéro différent de celui de la ligne fixe, mais ce n'est pas certain étant donné qu'ils ne seront jamais actif en même temps)

Morpheus a écrit :Par contre hier j'ai enregistré mes 2 téléphones sans fils DECT sur la Fritz ... et je peux recevoir et émettre des appels, mais le repondeur ne fonctionne pas ... je dois encore regarder.
Est-il possible de pouvoir écouter le message pre-enregistré ? ou d'enregistrer d'autres messages ?
L'appel d'un téléphone DECT à un autre ne fonctionne pas non plus (avec **1 et **2 je crois ...)


Pour accéder au répondeur a partir d'un téléphone:

**600 == répondeur 1
**601 == répondeur 2
etc.

On a alors le menu vocal voir page 132 du manuel:

1 pour écouter les messages
pour enregistrer une annonce:
4 ensuite
1 message d'acceuil (avec enregistrement)
2 pour répondeur simple
3 Annonce finale

Le répondeur peut être accédé de l'extérieur, il faut alors définir un pin pour sécuriser l'accès.

Je viens de voir qu'il permettent maintenant de lier l'annuaire téléphonique a un email (google contact par exemple), sympa ca évite de devoir tout rentrer a la main.

Appel interne: il faut regarder dans le répertoire téléphonique l'allocation des numéros interne aux périphériques (chez moi c'est **61x où x = [0..9], ""9 est l'appel interne collectif, **60x sont les répondeurs)
FAI EDPNet (Be)/Online (Nl) - AVM 7590 (Fritz, 7.29) - TV - Voo/CI+ LbreElec RPi3 3 DVBC heads streaming server (Be) - Ant, 4 duo LNB & Mod. Fransat + LibreElec RPi3 DVBS2 streaming server (Nl) - Tél SIP EDPNet/3stars
jcoenen
Membre
Membre
 
Message(s) : 85
Inscription : 10 Jan 2014 09:02
Localisation : Içi et là de préférence près du manège

Précédent

Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit