Bonjour,
Ça faisait un moment que j'attendais pour ouvrir un ticket chez EDPnet au sujet de mon G.INP qui n'était toujours pas actif depuis 2 mois.
Mais j'hésitais car ma femme étant en télétravail, les réinitialisations DSL sont plutôt malvenues quant elle est en pleine conférence skype !
Aujourd'hui, elle m'apprend qu'elle sera en déplacement les deux prochains jours : c'est l'occasion de demander ce fameux test chez edpnet
Vers 13h00, je crée donc mon ticket à l'aise en me disant qu'il ne sera probablement pas traité avant demain ou après-demain.
A 16h15, bim! Ma femme débarque furibarde dans mon bureau : la connexion venait d'être interrompue en pleine tractation d'une grosse affaire !
Effectivement, EDPnet venait de lancer un TBF ...
Et quelques minutes plus tard, j'avais enfin le profil 70/20 avec le G.INP actif !
Alors, j'avais déjà entendu pas mal de louanges à propos du service clients d'EDPnet mais j'étais loin d'imaginer que leur réactivité atteignait de tels niveaux !
Chapeau ! Ça surprend agréablement quand on vient de chez certains concurrents "historiques" !
Concernant ma femme, passé le premier moment d'énervement, elle s'est réjouie ce soir de pouvoir uploader ses albums photos deux fois plus vite ! (ouf ... )