Réactivité au top ! :-)

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Réactivité au top ! :-)

Message par ccol » 04 Oct 2017 22:26

Bonjour,
Ça faisait un moment que j'attendais pour ouvrir un ticket chez EDPnet au sujet de mon G.INP qui n'était toujours pas actif depuis 2 mois.
Mais j'hésitais car ma femme étant en télétravail, les réinitialisations DSL sont plutôt malvenues quant elle est en pleine conférence skype !

Aujourd'hui, elle m'apprend qu'elle sera en déplacement les deux prochains jours : c'est l'occasion de demander ce fameux test chez edpnet :cool:
Vers 13h00, je crée donc mon ticket à l'aise en me disant qu'il ne sera probablement pas traité avant demain ou après-demain.

A 16h15, bim! Ma femme débarque furibarde dans mon bureau : la connexion venait d'être interrompue en pleine tractation d'une grosse affaire !
Effectivement, EDPnet venait de lancer un TBF ...
Et quelques minutes plus tard, j'avais enfin le profil 70/20 avec le G.INP actif !

Alors, j'avais déjà entendu pas mal de louanges à propos du service clients d'EDPnet mais j'étais loin d'imaginer que leur réactivité atteignait de tels niveaux !
Chapeau ! Ça surprend agréablement quand on vient de chez certains concurrents "historiques" ! :lol:

Concernant ma femme, passé le premier moment d'énervement, elle s'est réjouie ce soir de pouvoir uploader ses albums photos deux fois plus vite ! (ouf ... :-D)
Avatar de l’utilisateur
ccol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2567
Inscription : 08 Oct 2008 21:25

Re: Réactivité au top ! :-)

Message par mackguil » 05 Oct 2017 04:55

ccol a écrit :Bonjour,
Ça faisait un moment que j'attendais pour ouvrir un ticket chez EDPnet au sujet de mon G.INP qui n'était toujours pas actif depuis 2 mois.
Mais j'hésitais car ma femme étant en télétravail, les réinitialisations DSL sont plutôt malvenues quant elle est en pleine conférence skype !

Aujourd'hui, elle m'apprend qu'elle sera en déplacement les deux prochains jours : c'est l'occasion de demander ce fameux test chez edpnet :cool:
Vers 13h00, je crée donc mon ticket à l'aise en me disant qu'il ne sera probablement pas traité avant demain ou après-demain.

A 16h15, bim! Ma femme débarque furibarde dans mon bureau : la connexion venait d'être interrompue en pleine tractation d'une grosse affaire !
Effectivement, EDPnet venait de lancer un TBF ...
Et quelques minutes plus tard, j'avais enfin le profil 70/20 avec le G.INP actif !

Alors, j'avais déjà entendu pas mal de louanges à propos du service clients d'EDPnet mais j'étais loin d'imaginer que leur réactivité atteignait de tels niveaux !
Chapeau ! Ça surprend agréablement quand on vient de chez certains concurrents "historiques" ! :lol:

Concernant ma femme, passé le premier moment d'énervement, elle s'est réjouie ce soir de pouvoir uploader ses albums photos deux fois plus vite ! (ouf ... :-D)


Agrégation de ligne ou ligne pro pour le job de ta femme.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Réactivité au top ! :-)

Message par ccol » 05 Oct 2017 07:59

mackguil a écrit :Agrégation de ligne ou ligne pro pour le job de ta femme.

Merci pour ta réaction !
Effectivement, nous avons pensé à une seconde ligne "pro" séparée.
Ce sera à négocier avec son employeur (le plus gros obstacle, probablement ! ;-) )
Avatar de l’utilisateur
ccol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2567
Inscription : 08 Oct 2008 21:25

Re: Réactivité au top ! :-)

Message par servperso » 05 Oct 2017 10:49

Prends une seconde ligne et une overthebox ovh.

Si tu perd une ligne, tu ne sera même pas déconnecté ;)
servperso
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1491
Inscription : 28 Août 2007 01:05
Localisation : Liège

Re: Réactivité au top ! :-)

Message par ccol » 05 Oct 2017 11:23

servperso a écrit :Prends une seconde ligne et une overthebox ovh.

Merci. Intéressant et je note ! :-)

Je ne doute d'ailleurs pas qu'il y a pas mal de solutions efficaces mais, comme je le disais, le plus dur sera probablement de convaincre le patron pour la seconde connexion ;-)

Ici, je voulais surtout souligner la rapidité du support EDPnet même si il nous a un peu pris de court !
(pour la petite histoire, ma femme a tout de même réussi à récupérer le coup ! Elle est forte, ma puce ! ;-) )
Avatar de l’utilisateur
ccol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2567
Inscription : 08 Oct 2008 21:25

Re: Réactivité au top ! :-)

Message par mackguil » 05 Oct 2017 11:35

ccol a écrit :...Elle est forte, ma puce ! ;-) )

J'espère pour toi, qu'elle ne lit pas le forum :666:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Réactivité au top ! :-)

Message par ccol » 05 Oct 2017 17:16

mackguil a écrit :J'espère pour toi, qu'elle ne lit pas le forum :666:

Sais pas pourquoi mais au moment de taper "enter", j'étais sûr que tu allais répondre quelque-chose comme ça ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
ccol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2567
Inscription : 08 Oct 2008 21:25


Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit