romaric47 a écrit :Ta prévenu EDPnet pour le truc que j'avais dit dans le post plus haut?
J'avais demandé combien de temps il fallait attendre pour le DLM avant ton message et ils avaient répondu ça:
Cher client,
Le DLM est déjà activé et a augmenté votre profil à 50/10 Mb.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au numéro 02 265 22 70 ou par ce ticket.
Sincères Salutations,
Anastasia Shishkina | Helpdesk Engineer L1
http://www.edpnet.be
Et dans les données:
- Code : Tout sélectionner
DLM information
Date Next eval.
2017-08-29T00:56:01 2017-09-08T00:56:01
2017-08-17T18:30:31 2017-08-18T18:30:31
2016-12-05T20:57:23 2016-12-06T20:57:23
Eligibility flag = F
Zone = DLMzone72
Activation flag = AUTO
Je vais créer un nouveau ticket