changement intempestif de mot de passe de connection

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

changement intempestif de mot de passe de connection

Message par bornival » 01 Août 2017 19:46

Bonjour,

D'autres que moi ont-ils eu le problème suivant:

- le mot de passe de connexion du modem (VDSL) était une séquence 6 caractères et cela marchait très bien...

- un "beau" jour, la connexion ne fonctionne plus ... et EDPnet me dit que quelqu'un a changé le mot de passe de connexion du modem et que le nouveau mot de passe est ... mon mot de passe pour me connecter à MyEDPnet... Je leur dit que je n'ai jamais changé le mot de passe de connexion du modem mais ils me donnent la date du changement ... qui est plusieurs mois avant l'apparition du problème... Bon, avec le "nouveau" mot de passe, cela fonctionne et on oublie...

- mais voilà que pour un autre abonné dont je paye la connexion, le même problème survient: plus d'accès internet et on me dit que le mot de passe de connexion propre à cet abonné a été changé par moi (i) avec le mot de passe de mon accès à MyEDPnet... Bon, ici aussi, cela fonctionne avec ce nouveau mot de passe ... mais qui est maintenant le même que celui de ma connexion... Ici aussi, le "changement" de mot de passe aurait été fait par moi plusieurs mois avant l'apparition du problème...

Or, je suis CERTAIN de n'avoir jamais changé les mots de passe de connexion moi-même. Donc, je pense que c'est EDPnet qui change (peut-être sans s'en rendre compte) les mots de passe ... mais,ils dénient.

Suis-je le seul à avoir ce phénomène curieux. Si d'autres ont eu le même problème, quelle est l'explication qui leur a été donnée...
bornival
Membre
Membre
 
Message(s) : 35
Inscription : 19 Jan 2008 10:39
Localisation : Nivelles

Re: changement intempestif de mot de passe de connection

Message par carabao » 02 Août 2017 21:24

bonjour

Il n'y 'aurait pas un problème d'identifiant entre vos deux comptes ( login, id de la ligne) ? Le même pour les deux comptes, par exemple ?
Fritz!Box 7530ax int, FW 07.57 - VDSLB2pv6L046k.d28a ~ Annexe B ~ ligne vectorisée ~ sync 100/30 (zone 1)
Sauvegarde du manuel, FW et recovery FW du modem Fritz 7490, WLAN 1750e, Fritz 7530ax, WLAN 1200ax: https://drive.google.com/drive/folders/ ... drive_link

Historique
VDSL .........>2019: edpnet (profil de base: 100 - 30) + VOIP OVH - 2017: edpnet (profil de base: 70 - 30) + VOIP OVH
ADSL2+ ....>2012: belcenter (15 - 0,740) + raw copper - 2009: belcenter (15 - 0,740)
ADSL..........>2008: belcenter (6 - 0,640) - 2005: mobistar (4,1 - 0,386) - 2004: scarlet (3,3 - 0,128) - 2003: tiscali (3,3 - 0,128) - 2001: wanadoo (3,3 - 0,128)
V90............>2000: infonie (forfait) - 1999: Uunet
-----------------------------------------------------
Site dédié à la caravane & au camping: http://www.caravane-camping.be
Avatar de l’utilisateur
carabao
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1178
Inscription : 07 Déc 2001 01:00
Localisation : Europe, Wallonie


Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit