J'utilise un routeur FB 7490 depuis plus de 2 ans ½ sans gros souci (aucun prob quand on le manipule ni avec les courants d'air lol) mais depuis qu'un ami m'a amené le sien pour configurer correctement sa téléphonie tout en omettant de me signaler qu'il avait mis à jour avec le dernier firmware non certifié, je suis rapidement tombé de 100/20 Mbps à un profil fallback 8d (7,6/0,5 Mbps).
Je me disais que j'allais assez vite retrouver une vitesse normale une fois mon propre FB7490 reconnecté mais ce n'est pas toujours pas le cas plus de deux semaines plus tard. N'ayant plus de tél fixe chez BGC mais la téléphonie VoIP chez EDPnet, je me demande donc comment faire un TBF dans ce cas ? Je sais que je peux le faire depuis l'un de mes comptes VoIP ou même depuis mon GSM mais quel numéro dois-je mentionner à la place du numéro de téléphone ? Et où et comment le trouver ?
Merci à qui pourra me renseigner