Garantie Modem

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Re: Garantie Modem

Message par cire69 » 25 Jan 2017 18:28

Dolce a écrit :
cire69 a écrit :
Dolce a écrit :
marcolino a écrit :[quote="Dolce"][quote="marcolino"]Tant mieux! Montelista il faut se dépêcher ! [emoji12]

quel resto étoilé proposes tu ?


lol c'était une blague :alcoholic:

hahahaha je pensais que c'était un défi, pas une blague. c'est drôle comme les gens parle trop vite hahahaha. allez j'aurai amené toute la clic.

Si tu veux on fait un souper mercredi prochain.[/quote]
yeahhhh moi partant[/quote]
Je m'en doutais. Mackguil, moi je serai deux !
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2233
Inscription : 21 Sep 2008 23:24

Re: Garantie Modem

Message par cobain05 » 26 Jan 2017 01:45

Montelista a écrit :Je sais que la garantie de ce modem est de 2 ans, savez-vous si je devrai racheter un nouveau modem à ce prix s'il ne fonctionne plus ? Actuellement, avec Base, je recevais le modem gratuitement et j'ai du le changer 2 fois en 4 ans si mes souvenirs sont bons.


Bonjour,

Garantie de deux ans via Edpnet, AVM donne une garantie commerciale de 5 ans.
Donc dans les 2 premières annnées, en cas de soucis il faut contacter Edpnet, après 2 ans, il faut contacter AVM.
cobain05
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1292
Inscription : 05 Fév 2003 23:54
Localisation : Andenne

Re: Garantie Modem

Message par philippe_d » 01 Fév 2017 10:43

marcolino a écrit :Parce que la téléphonie via Edpnet est via le modem (VoIP).

Donc si t'achètes une BBOX3, elle n'a pas la VOIP intégrée.
Si t'as de la chance tu peux trouver une oBox3 de deuxième main (comme celle la utilisé par Scarlet par exemple) et alors t'auras la téléphonie.
Ou encore: troisième solution: BBOX3 de deuxième main plus un adaptateur ATA sur Amazon ou sur internet et t'auras aussi la téléphonie + l'Internet.
Toujours moins cher que 99€ pour le modem Fritz box

Ou encore: quatrième solution: FritzBox 7360 de deuxième main.
Sur http://www.marktplaats.nl on trouve parfois des FritzBox (nouveaux, pas utilisés) pour 30€ :) .
Et la garantie d'usine de AVM reste valable (condition tu reçois la facture ou le document de livraison originale)
Groeten,
Philippe.

VoIP: WeePee (numéros fixes portés), Sipgate.de, Sipgate.co.uk, MegaVoip (sortant BE).
Provider: Proximus "Start" (60/4 mbps down/up).
Modem/Router: Fritz!Box 7590 int, FW 154.07.28, VDSL2/vectoring, Annex A, sync 100/35, native IPv6 (Proximus).
Telefoon centrale: Euracom 181 derrière FritzBox So.
TV: Telenet CI+, Fritz!DVB-C, Kodi (VRTNu, VTMGo).
philippe_d
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1647
Inscription : 19 Jan 2009 09:03
Localisation : Waregem

Re: Garantie Modem

Message par patrix » 01 Fév 2017 13:00

Montelista a écrit :Je sais que la garantie de ce modem est de 2 ans, savez-vous si je devrai racheter un nouveau modem à ce prix s'il ne fonctionne plus ? Actuellement, avec Base, je recevais le modem gratuitement et j'ai du le changer 2 fois en 4 ans si mes souvenirs sont bons.
Ca m'embêterait énormément de devoir payer 99€ de modem tous les deux ans.

J'ai utilisé des Fritz Box (7050,7170, 7570, 7390 et 7490) depuis plus de 10 ans. Aucune ne m'a lâché.
Bref, les Fritz sont comme les voitures allemandes: 10 ans plus tard, elles roulent toujours.
patrix
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 964
Inscription : 05 Juil 2007 16:06
Localisation : Au fond de la classe, près du radiateur

Précédent

Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit