par cool43 » 14 Jan 2017 18:30
J'espère que depuis ton problème est résolu.
Mon avis sur la disponibilité d'un helpdesk c'est que si on peut d'office écarter la possibilté d'un 24/24 et 7/7 jours en Belgique, on devrait au moins tout opérateur confondu bénéficier d'un helpdesk de 6h à 22h du lundi au samedi. Le dimanche je n'y pense même pas.
Une panne internet devrait être résolue dans les 2 à 3h si ca ne nécessite pas une intervention sur le réseau et 24 au plus si intervention réseau extérieur. A l'époque du tout connecté c'est tout de même un minimum.
M'enfin, à l'époque du 128K pour les modems, je disais déjà que ce n'était pas possible de continuer comme cela, aujourd'hui nous avons fait un certain progrès... Comme quoi rien n'est impossible!
Concernant Edpnet plus particulièrement, il me semble qu'auparavant ils étaient joignables le samedi, maintenant c'est terminé!