Bonjour tout le monde,
Je vous contacte car j'ai vraiment besoin d'un coup de main pour m'y retrouver dans la situation dans laquelle je suis.
Je vous explique : j'habite à Bruxelles, avenue Millcamps, je suis actuellement en Adsl2+ chez Scarlet, jai souscris à l'offre VDSL2 XL chez EDPNET il y a une semaine ma ligne devait être activée aujourd'hui. Le technicien Proximus est passé chez moi pour faire le changement mais il n'a pas réussi. Il a fait 3-4 retours de chez moi à la borne, il est également allé dans la cave mais rien n'y a fait il m'a indiqué que la ligne était mauvaise et qu'il fallait faire des travaux. Que Belgacom devait creuser le trottoir pour changer le câble pour le VDSL2+. Il m'a dit que c'était à la charge d'Edpney.
Je téléphone donc à EDPNET qui me dit que si il y a des travaux ce sera à ma charge et que je devrais payer 500€ pour les travaux. Ils m'ont dit qu'un nouveau technicien Belgacom passerait la semaine prochaine pour s'assurer que la ligne est mauvaise.
Pendant ce temps là je me retrouve donc sans aucune connexion internet et je sens que je vais me retrouver pendant les fêtes sans connexion...
Quel est votre point de vue sur la question ? Je ne sais pas trop ce que je dois faire si ce n'est attendre et encore attendre. J'ai besoin d'Internet pour mon travail et je suis déprimé par rapport à toute cette histoire.
Désolé pour ce pavé j'ai essayé d'être le plus clair possible.
Merci pour votre aide et merci de m'avoir lu.