Nouvel abonné

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Nouvel abonné

Message par djgreff » 11 Déc 2016 21:16

Bonsoir,

Je me suis inscris sur le site de edpnet il y a une semaine pour un abonnement vdsl et raw copper nouvelle ligne téléphonique) . La commande est toujours en attente d'approbation.
J'ai appelé le service clientèle il n'ont que très peu d'informations. Ils attentent des nouvelles du département développement.
Est que vous avez déjà été dans le cas. le problème se situe peut être chez proximus?

Merci,

Greg
djgreff
Membre
Membre
 
Message(s) : 46
Inscription : 02 Jan 2004 03:48

Re: Nouvel abonné

Message par Kollateral » 11 Déc 2016 22:48

Hmm as-tu signalé que tu ne voulais pas du droit de renonciation pour qu'il procède plus vite ? Si ce n'est pas cela peut-être que le département provisionning EDPnet & Proximus attendent des réponses l'un de l'autre. Ça m'était arrivé à cause d'un cafouillage avec le circuit id Scarlet.
Kollateral
Membre
Membre
 
Message(s) : 20
Inscription : 18 Fév 2012 17:48

Re: Nouvel abonné

Message par djgreff » 12 Déc 2016 09:28

Oui j'ai spécifié que je renonçais à ce droit. On déménage dans une semaine. On risque de se retrouver sans connexion pendant toute les fetes
djgreff
Membre
Membre
 
Message(s) : 46
Inscription : 02 Jan 2004 03:48

Re: Nouvel abonné

Message par 3d_jc » 13 Déc 2016 07:17

Perso, je me suis abonné le 1 déc (au début de ce mois ci quoi), le 2 déc mon vdsl passait de proximus à edpnet, mais il a fallu attendre le 8 déc pour la migration de mon ancienne ligne tél fixe vers la voip edpnet (je n'ai pas eu le tél coupé du 2 au 8, juste quelques minutes le 8 ).

La ou tu n'est pas clair, c'est sur ton scenario, il y a bien les mots déménagement et proximus, mais difficile de savoir si c'est une nouvelle ligne, conversion d"un ligne proximus existante, ...

3djc
Avatar de l’utilisateur
3d_jc
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 490
Inscription : 15 Sep 2001 01:00
Localisation : Limal


Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit