Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
aMadEUs a écrit :Voilà, le ticket a tout arrangé, j'ai également pu migrer vers la nouvelle offre sans avoir à payer de nouveaux frais de connexion
philippe_d a écrit :Cette promotion de EDPNET est valable pour les nouveaux abonnements jusqu’au 31/12/2016.
marcolino a écrit :moi je viens de passer mon internet maxi de Proximus avec eux, je paierai 35€ pour toujours, et etant donné que j'ai deja la ligne installée chez moi, j'ai juste du payer 50€ d'activation et c'est tout.
Pour le modem, j'ai acheté sur 2ememain.be une BBOX3 à 25€ et en tout cas j'utilise mon routeur Wifi AC en cascade derriere
PS: pour ne pas payer l'installation et migrer la ligne chez eux c'est mieux de les contacter par mail, ils m'ont fait l'offre et j'ai souscrit tout ca par mail
Shaldun a écrit :marcolino a écrit :moi je viens de passer mon internet maxi de Proximus avec eux, je paierai 35€ pour toujours, et etant donné que j'ai deja la ligne installée chez moi, j'ai juste du payer 50€ d'activation et c'est tout.
Pour le modem, j'ai acheté sur 2ememain.be une BBOX3 à 25€ et en tout cas j'utilise mon routeur Wifi AC en cascade derriere
PS: pour ne pas payer l'installation et migrer la ligne chez eux c'est mieux de les contacter par mail, ils m'ont fait l'offre et j'ai souscrit tout ca par mail
Ok donc 35€ est pas juste limité dans le temps, cool !
Donc avec la ligne déjà installé il ne doit pas y avoir de technicien qui vient, c'est bien ce que je pensais mais le site me dit toujours que si (donc par mail on a des meilleures offres, tu leur as dit quelque chose de spécial pour avoir ça ?). Je n'ai pas de ligne téléphonique chez Proximus, que Internet par contre, toi aussi c'était ça ?
Sinon ça se passe vite pour changer et t'as eu une coupure d'Internet ?
Aussi pour la edpnet telephony, je vois que c'est VoIP, on peut l'utiliser sur un smartphone ? Pas obligé d'acheter un téléphone VoIP ?
Shaldun a écrit :...Aussi pour la edpnet telephony, je vois que c'est VoIP, on peut l'utiliser sur un smartphone ? Pas obligé d'acheter un téléphone VoIP ?
Stef007 a écrit :Ton appli voip sur le smartphone ne fonctionnera que si tu es à la maison en wifi, car le login ne fonctionne qu'à partir de ta ligne, c'est marqué pour pouvoir te localiser pour les services genre 112 etc .
mackguil a écrit :Stef007 a écrit :Ton appli voip sur le smartphone ne fonctionnera que si tu es à la maison en wifi, car le login ne fonctionne qu'à partir de ta ligne, c'est marqué pour pouvoir te localiser pour les services genre 112 etc .
Tu as vu ça ou ?
Rien vu dans la faq téléphonie.
marcolino a écrit :
tu dois specifier par mail que t'as une ligne data chez Proximus et pas une ligne telephonique classique. il suffira de communiquer le numero du "circuit ID" (donc de la ligne) que tu trouve dans MY PROXIMUS (c'est comme un numero de telephone).
dans le site ils communiquent les parametres SIP de la VOIP donc tu pourras inserer ca dans n'importe quel app capable de gerer le protocole SIP.
je ne sais pas au niveau de la coupure car ils m'ont pas encore migré.
SohKa a écrit :mackguil a écrit :Stef007 a écrit :Ton appli voip sur le smartphone ne fonctionnera que si tu es à la maison en wifi, car le login ne fonctionne qu'à partir de ta ligne, c'est marqué pour pouvoir te localiser pour les services genre 112 etc .
Tu as vu ça ou ?
Rien vu dans la faq téléphonie.
Ici
Après je t'accorde que la question posée ici n'est pas exactement la même que celle de la FAQ.
Non, edpnet telephony fonctionne uniquement sur la connexion DSL edpnet auquel il est lié
Shaldun a écrit :... j'ai OVH pour l'instant (1.20€/mois, difficile à battre) et ça me convient sauf que des fois ça marche pas très bien (mais je pense que c'est des fois où la connexion Internet foire un peu).
mackguil a écrit :SohKa a écrit :mackguil a écrit :Stef007 a écrit :Ton appli voip sur le smartphone ne fonctionnera que si tu es à la maison en wifi, car le login ne fonctionne qu'à partir de ta ligne, c'est marqué pour pouvoir te localiser pour les services genre 112 etc .
Tu as vu ça ou ?
Rien vu dans la faq téléphonie.
Ici
Après je t'accorde que la question posée ici n'est pas exactement la même que celle de la FAQ.
Je lis:Non, edpnet telephony fonctionne uniquement sur la connexion DSL edpnet auquel il est lié
Il ne parle nul par du 112 ou assimilé, je serais quand même curieux d'essayer ce compte sip en 3/4g ou à partir d'un wifi.
SohKa a écrit :J'ai pas compris. Quel serait le soucis par rapport au 112 ?
Mais, effectivement, le mieux serait de tester. Si quelqu'un peut faire un retour là dessus, ça serait assez intéressant.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit