Demande d'info sur EDPnet

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Demande d'info sur EDPnet

Message par Kollateral » 12 Sep 2016 17:49

Bonjour,

Voilà je suis client, plus pour longtemps , chez Scarlet donc je faisais le tour des offres qui me sont disponibles en internet "illimité".
Actuellement je n'ai vraisemblablement que le choix entre retourner chez Proximus ou tenter ma chance chez EDPnet.
Les 2 offres internet sont similaires niveaux prix : 49€ chez Proximus Maxi et 46€ pour Edpnet.

Si vous pouviez répondre aux questions que je me poses je serai ravi.

Je faisais une simulation d'achat et j'ai vu qu'il m'oblige à avoir l'installation avec le service "Test&Label" pour au final installer une prise NTP2007 que j'ai déjà? Ca ne me gène pas tant que le tout fonctionne une fois le technicien parti.

J'ai actuellement une O-box3, j'ai lu dans les sujets précédent que les B-box3 classiques marchaient pour EDPnet donc je suppose que ca devrait être pareil pour ma O-box ou devrais-je me procurer une Fritzbox ?

J'envisage faire mon passage d'ici le mois suivant et donc je voulais savoir à quoi m'attendre :)
Kollateral
Membre
Membre
 
Message(s) : 20
Inscription : 18 Fév 2012 18:48

Re: Demande d'info sur EDPnet

Message par servperso » 12 Sep 2016 20:37

Salut,
En effet, dans le cas d'une test&label, le technicien ne fera pas la configuration de ton routeur.
Il checkera juste l'état de la synchro.

Ton obox fonctionnera parfaitement, je tourne sur une BBOX3 perso sans souci. Compte-tu utiliser edpnet telephony, si oui, il faut voir si ton obox est compatible. (version voice ou pas).
Maintenant, je te recommande de prendre l'edpnet telephony même si tu ne l'utilise pas car tu payera 10€ au lieu des 12 pour la raw cooper que tu paye sans l'option telephony.

En espérant avoir répondu à tes questions.

Ps: si tu veux le premier mois gratuit (juste edpnet telephony facturé soit 10€), demande moi en PM, je t'expliquerai la procédure pour le parainage. (le lien dans ma signature ne marche pas toujours ...)
servperso
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1491
Inscription : 28 Août 2007 02:05
Localisation : Liège

Re: Demande d'info sur EDPnet

Message par Kollateral » 12 Sep 2016 21:45

Bonsoir,

Merci pour tes réponses.

Quant à edpnet telehpony oui je comptais le prendre pour l'avantage de prix comparé au raw copper simple sans vraiment l'utiliser, cela poserait-il un problème dans la configuration/synchro si ma o-box n'est pas compatible pour edpnet telephony ?

Et pour finir je prendrais volontiers ton offre avec le mois gratuit c'est toujours ça de pris :)
Kollateral
Membre
Membre
 
Message(s) : 20
Inscription : 18 Fév 2012 18:48

Re: Demande d'info sur EDPnet

Message par servperso » 12 Sep 2016 23:22

Non, c'est simplement de la VoIP, tu peux l'utiliser sur ta box (si tu as l'option voice), ou ne pas l'utiliser.
Dans mon cas, je ne m'en sert tout simplement pas.

Ok, dans ce cas, PM moi quand tu veux et je te donnerai l'info pour ouvrir un ticket.
servperso
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1491
Inscription : 28 Août 2007 02:05
Localisation : Liège


Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit