Bonjour,
Je souhaitais me renseigner sur la dispo des offres edpnet, et ceux-ci m'indique que seul l'adsl est disponible à mon adresse.
Cependant, j'ai actuellement une ligne vdsl2 belgacom synchronisée en 100/10 (vectoring + DLM donc) depuis 2 semaines.
J'ai ouvert un ticket et ceux-ci me parlent d'une dispo pour fin décembre.
Belgacom à récemment fait des travaux dans le coins qui se sont soldé par l'arrivée du vectoring sur ma ligne.
Je pense donc à soit une erreur de documentation / un délais de test avant de la mise en prod de nouveaux clients de belgacom.
Dans ce cas, que pensez-vous qu'il est intéréssant de faire ?
- Attendre ?
- Contacter belgacom (j'ai le même résultat sur leurs site)
- Contacter edpnet pour qu'ils rebondissent sur belgacom ?
Nb: cobain5, si tu passe par la, j'ai déjà ouvert un ticket chez edpnet pour savoir: 1114935 , mais je poste ici car ceux-ci m'ont simplement dit dispo fin décembre sans plus de précision
Merci d'avance pour vos réponses
Cédric R