Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
RippeR a écrit :'lut,
Usage professionnel ? Edpnet ne propose pas de services aux professionnels mais uniquement aux particuliers.... On ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crémière.
servperso a écrit :Tiens,
Hors sujet, tu arrive à streamer avec edpnet ?
J'ai essayé l'autre jour, impossible de dépasser 2Mbps de flux (malgré 6Mbps de synchro et aucune activitée d'upload en cours).
Ps: testé sur edpnet en synchro 30/6 sur twitch.tv (openbroadcaster)
cobain05 a écrit :redwolfs: le formulaire d'inscription est un formulaire mis en place par Astel, et non pas par Edpnet.
Et il est toujours possible d'ajouter une intervention Telecom par la suite, mais la demande doit venir d'Astel.
cobain05 a écrit :RippeR: euh, si si on a des produits pro, et des services pro...
On a même des SLA
RippeR a écrit :cobain05 a écrit :RippeR: euh, si si on a des produits pro, et des services pro...
On a même des SLA
Sorry, pas au courant. En tout cas pas via Astel assurément.
mackguil a écrit :2 messages et tu fais déjà ta pub !?
Team Astel a écrit :Merci Taraceboulba et max,
Alors oui en effet, je m'appelle Nicolas et travaille pour Astel. Je suis en charge de la communication depuis quelques temps.
J'ai créé un nouveau compte ici car l'autre compte appartiens à Thomas et il est intéressant que Astel puisse répondre sur ce forum. Surtout à ce type de sujets
aMadEUs a écrit :Donc, avant on avait Thomastel et maintenant on a Nicolastel
solar10 a écrit :aMadEUs a écrit :Donc, avant on avait Thomastel et maintenant on a Nicolastel
aMadEUs a écrit :Donc, avant on avait Thomastel et maintenant on a Nicolastel
RippeR a écrit :aMadEUs a écrit :Donc, avant on avait Thomastel et maintenant on a Nicolastel
Alias Pantoufle Private joke
Team Astel a écrit :- En effet, un bug s'est glissé dans le bon de commande sur le site. Nous venons d'ailleurs de le corriger à l'instant. Néanmoins, nous attirons votre attention sur le fait que nous envoyons à tous nos clients un e-mail récapitulant la commande. Celui-ci a justement pour but de valider la procédure engagée sur le site. Vous avez donc pu le consulter et aviez tout le loisir de vérifier qu'il y avait une erreur sur celui-ci.
- Concernant vos demandes de modification, celles-ci ont à chaque fois été prises en compte. Suite à vos appels, nous avons à chaque fois contacté EDPnet et demandé les modifications nécessaires. Nous ne comprenons donc pas où se situe le manque de sérieux. Chacune de vos demandes et chacun des problèmes signalés ont reçu une réponse et abouti à une solution.
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