Revendeur EDPNET pas sérieux

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Revendeur EDPNET pas sérieux

Message par Krisprols56 » 15 Juin 2013 15:03

Avant de fixer mon choix sur BILLI, j'avais d'abord opté pour EDPNET mais j'ai changé d'avis après le service désastreux offert par le revendeur (Famenne Service, V. Materne).

Un rendez-vous était fixé chez moi vendredi de la semaine passée pour signer les contrats. La fille n'est jamais venue, n'a jamais répondu à mes appels, n'a jamais donné suite à mes messages. J'ai téléphoné 7 ou 8 fois, j'ai laissé 3 messages.

Après ce rendez-vous manqué, j'ai essayé de trouver un autre revendeur EDPNET, malgré 2 appels chez EDPNET, impossible de trouver un autre revendeurs à moins de 50km. Les deux fois, je suis resté de très très longues minutes en attente et on a jamais pu me trouvé un autre revendeur (ils prétendent pourtant en avoir entre 300 et 400 mais ils n'ont aucune liste !!!).
Krisprols56
Habitué
Habitué

Message(s) : 602

Re: Revendeur EDPNET pas sérieux

Message par aMadEUs » 15 Juin 2013 21:56

Et pourquoi ne pas passer directement par le site EDPnet site pour t'abonner ?

Franchement, je ne vois pas trop l'utilité de passer par un intermédiaire pour prendre un abonnement Internet.
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur.
aMadEUs
Acharné
Acharné

Message(s) : 1930

Message par Krisprols56 » 17 Juin 2013 13:33

Je préfère avoir devant moi un humain avec un nom et un visage.

Et puis surtout j'ai un interlocuteur clairement identifié, géographiquement proche de moi et qui touche sa commission sur mes contrats. En cas de problèmes (et ce n'est pas rare avec les services télécom et internet) c'est un avantage d'avoir un agent entre soi et le provider.
Krisprols56
Habitué
Habitué

Message par michael1971 » 17 Juin 2013 14:14

Ca fait des années que j'ai souscris un abonnement chez edpnet via leur site, pas de problèmes... Une fois j'ai eu recours au helpdesk pour une configuration voip et c'esr tout... Content de leur service !
Ce que je ne comprends pas c'est cette histoire de revendeurs :-?
michael1971
Acharné
Acharné

Message(s) : 1203

Message par Krisprols56 » 17 Juin 2013 16:43

En dehors des aspects pratiques et objectifs, il y a aussi des gens (et j'en fais partie) qui aiment faire des affaires avec en face d'eux une vraie personne avec un visage et un nom. C'est subjectif, c'est irrationnel diront même certains mais c'est mon droit.
Krisprols56
Habitué
Habitué

Message par aMadEUs » 17 Juin 2013 17:57

Bien sûr, c'est le droit de tous d'être irrationnel. :lol: :wink:

Perso, je n'ai jamais souscrit le moindre abonnement Internet dans un magasin et me passe on ne peut mieux d'un intermédiaire totalement inutile, dont je ne vois absolument pas l'aspect pratique, entre moi et la société avec laquelle je m'engage.

Après, chacun voit midi à sa porte..
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur.
aMadEUs
Acharné
Acharné

Message(s) : 1930

Message par n1ck0 » 30 Août 2013 20:44

Krisprols56 a écrit :Je préfère avoir devant moi un humain avec un nom et un visage.

Et puis surtout j'ai un interlocuteur clairement identifié, géographiquement proche de moi et qui touche sa commission sur mes contrats. En cas de problèmes (et ce n'est pas rare avec les services télécom et internet) c'est un avantage d'avoir un agent entre soi et le provider.

Non non et encore non, même pour belgacom passer par leurs revendeurs n'apportent que des emmerdes...c'est mieux de traiter "directement" avec eux, je n'ai jamais utilisé d'intermédiaire pour edpnet et je n'ai jamais eu un seul problème...quand j'ai besoin de quelque chose j'ouvre un ticket je demande et c'est réglé, rapidement et à chaque fois.

Les revendeurs ne sont que des pions et des emmerdes supplémentaires.

source: plusieurs expériences désastreuses personnelles avec belgacom. Récemment, plusieurs mois pour terminer un contrat...fax perdu soi disant(envoyer par la boutique la preuve d'envoi de résiliation par courrier à bruxelles), pareil pour la lettre envoyée pour la rupture de contrat par recommandé, soi disant perdue.

Un vrai cirque chez eux.

Je ne suis plus client edpnet parce que je suis passé au coaxial mais j'ai quelqu'un dans ma famille qui l'est et c'est toujours pareil qu'avant, le support répond et réagi rapidement(ici version de php sur leur serveur trop ancienne pour un wordpress 3.6, ils ont migré le site sur un autre serveur plus moderne coté logiciels).
n1ck0
Acharné
Acharné

Message(s) : 2318

Retour vers EDPnet