[Résolu] webmail = L'authentification a échoué

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

[Résolu] webmail = L'authentification a échoué

Message par VaMPyR » 31 Mars 2013 22:31

Bonjour,
ça fait un bail que je n'étais pas passé via la webmail et pour n'importe quelle e-mail j'obtiens ce message au niveau de l'authentification en utilisant login : [email protected] et le bon password associé.
Suis-je le seul ?
MErci
Dernière édition par VaMPyR le 01 Avr 2013 10:20, édité 1 fois.
VaMPyR
Membre
Membre
 
Message(s) : 204
Inscription : 01 Oct 2005 09:57
Localisation : Bruxelles (Forest)

Message par betaku » 01 Avr 2013 09:52

C'est le nom d'utilisateur de ta boite mail que tu dois utiliser pour t'authentifier.
Proximus Flex Fiber XS 500/500 - Internet Box Wifi 6
Image
Avatar de l’utilisateur
betaku
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1874
Inscription : 14 Août 2009 16:00
Localisation : Etterbeek

Message par VaMPyR » 01 Avr 2013 10:19

C'est bon ça refonctionne ce matin et pour info avec le nom d'utilisateur [email protected] ça fonctionne très bien.
Merci
VaMPyR
Membre
Membre
 
Message(s) : 204
Inscription : 01 Oct 2005 09:57
Localisation : Bruxelles (Forest)


Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit