Page 1 sur 1
EDPnet facture en double

Publié :
03 Oct 2012 18:59
par Wank
A nouveau, j'ai eu la surprise de constater que EDPnet m'avait débité 2 fois en mai 2012 pour la même facture. Suis je le seul?
La première fois, en mars 2011, ils s'en étaient rendu compte mais ils n'avaient rien dit à personne. En douce, ils n'avaient pas débité la facture suivante. Ni vu ni connu.
Pour le nouveau cas, j'ai ouvert un ticket le 17 septembre qui reste, à ce jour, sans réponse. J'ai donc directement stoppé la domiciliation car là je n'ai plus confiance.
Re: EDPnet facture en double

Publié :
03 Oct 2012 19:13
par et1
Wank a écrit :A nouveau, j'ai eu la surprise de constater que EDPnet m'avait débité 2 fois en mai 2012 pour la même facture. Suis je le seul?
La première fois, en mars 2011, ils s'en étaient rendu compte mais ils n'avaient rien dit à personne. En douce, ils n'avaient pas débité la facture suivante. Ni vu ni connu.
Pour le nouveau cas, j'ai ouvert un ticket le 17 septembre qui reste, à ce jour, sans réponse. J'ai donc directement stoppé la domiciliation car là je n'ai plus confiance.
Ils vont sans doute faire la même chose que la dernière fois
à surveiller évidemment !
Re: EDPnet facture en double

Publié :
03 Oct 2012 20:21
par patrix
Wank a écrit :A nouveau, j'ai eu la surprise de constater que EDPnet m'avait débité 2 fois en mai 2012 pour la même facture. Suis je le seul?
Perso, je suis client depuis 2 mois et je n'ai pas eu d'ennuis. Cela dit, je contrôle toujours avant paiement. La domiciliation, non merci.
Re: EDPnet facture en double

Publié :
03 Oct 2012 20:43
par raphaeldugrandnord
Wank a écrit :J'ai donc directement stoppé la domiciliation car là je n'ai plus confiance.
c'est comme si tu confiais ton portefeuille à un inconnu. la domiciliation c'est le mal!
surtout dans les télécoms et l'énergie!

Publié :
03 Oct 2012 22:16
par betaku
Jamais de problèmes sans domiciliation


Publié :
04 Oct 2012 09:38
par charlyjo
Bonjour,
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=78791
Je suis passé chez Belgacom le 21/09/2012 .
Edpnet me dois encore une note ce crédit de 34.94 €,pour la période du23/9 au 21/10/2012, si je leur envoie pas un mail ou une réclamation , ce montant je ne le verrai jamais.
Ils ont une compta en dessous de tout.
Amicalement.

Publié :
04 Oct 2012 17:11
par betaku
charlyjo a écrit :Bonjour,
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=78791Je suis passé chez Belgacom le 21/09/2012 .
Edpnet me dois encore une note ce crédit de 34.94 €,pour la période du23/9 au 21/10/2012, si je leur envoie pas un mail ou une réclamation , ce montant je ne le verrai jamais.
Ils ont une compta en dessous de tout.
Amicalement.
C'est pareil chez belgacom, tu ne le réclames pas ils vont rien faire hein, c'est partout pareil.
3 SEMAINES APRES: la réponse de EDPnet.

Publié :
05 Oct 2012 18:51
par Wank
Ils leur a fallu 3 semaines pour reconnaître leur erreur mais moi je dois payer dans les 5 jours. Et puis quoi, encore !!!
"Bonjour
En effet il y a eu une double domiciliation le 9/05 et le 25/05
Une à été utilisée pour la facture 2012071993 et le double paiement pour la facture 2012102049 que nous n'avons pas présentée pour domiciliation à votre banque
Si je comprends bien vous avez annulé votre domiciliation à la banque puisque la dernière facture 2012143112 à été refusée pour domiciliation
Est ce que je peux vous demander de refaire le paiement manuellement svp dans 5 jours, date à laquelle la facture arrive à échéance
Désolée de vous avoir fait attendre pour une réponse
Bien à vous
La comptabilité"
Bien vu ET1

[/b]

Publié :
06 Oct 2012 05:50
par Stef007
Is vous demandent de payer la facture suivante. le double prélèvement correspont aux factures 2012071993 et 2012102049. Ils demandent maintenant de payer dans les 5 jours la facture 2012143112. ca me parait normal.
Re: EDPnet facture en double

Publié :
23 Mai 2013 17:03
par charlyjo
Bonjour à tous.
Edpnet est une bande de voleurs
Edpnet me dois encore une note ce crédit n°-2012003764 de 34.94 €, pour la période du 23/9 au 21/10/2012 .
Payer évidement par domiciliation bancaire.
J’ai fait des tickets, mais clôturé d’office sans explication
Mon dernier rappel date du 30/04/2013, et voici leur réponse
De Carine Schrader
Bonjour
(( Nous savons que nous avons un très grand retard dans les remboursements
J'ai à nouveau demandée de faire le nécessaire
J'espère que le problème sera vite résolu
Bien à vous et toutes mes excuses ))
A ce jour encore rien, ce n’est pas pour les 35 € , mais ces leur façon de faire.
Dans quelque moi cela fera un an.
Re: EDPnet facture en double

Publié :
23 Mai 2013 17:10
par et1
charlyjo a écrit :Bonjour à tous.
Edpnet est une bande de voleurs
Edpnet me dois encore une note ce crédit n°-2012003764 de 34.94 €, pour la période du 23/9 au 21/10/2012 .
Payer évidement par domiciliation bancaire.
J’ai fait des tickets, mais clôturé d’office sans explication
Mon dernier rappel date du 30/04/2013, et voici leur réponse
De Carine Schrader
Bonjour
(( Nous savons que nous avons un très grand retard dans les remboursements
J'ai à nouveau demandée de faire le nécessaire
J'espère que le problème sera vite résolu
Bien à vous et toutes mes excuses ))
A ce jour encore rien, ce n’est pas pour les 35 € , mais ces leur façon de faire.
Dans quelque moi cela fera un an.
Et si tu recontactais Carine Schrader? Pour savoir ce qu'il en est! (sans t'énerver évidement)
Peut-être qu'elle croit que tout est réglé!
Re: EDPnet facture en double

Publié :
23 Mai 2013 19:22
par charlyjo
Salut et1
J’ai le temps, dans 1 ou 2 moi, je la contacterai ou par ticket
J’ai peut-être plus de septante piges, mais j’ai encore de la mémoire.
Merci de ton intervention.
Amicalement Charles.
Re: EDPnet facture en double

Publié :
23 Mai 2013 19:58
par et1
charlyjo a écrit :Salut et1
J’ai le temps, dans 1 ou 2 moi, je la contacterai ou par ticket
J’ai peut-être plus de septante piges, mais j’ai encore de la mémoire.
Merci de ton intervention.
Amicalement Charles.
J'espère une bonne issue à ton problème!
Re: EDPnet facture en double

Publié :
24 Mai 2013 09:47
par EDPnet
Charlyjo, nous demanderons où se trouve le problème de remboursement. Entretemps nous avons informé notre service médiateur interne concernant votre dossier. Nous supposons qu'il s'agit d'un malentendu... Nos excuses. Il y a eu des problèmes avec notre système de facturation ...
Re: EDPnet facture en double

Publié :
24 Mai 2013 11:29
par Tonon chris
Epilogue de cette histoire ne jamais faire de domiciliation quand celle-ci n’est pas obligatoire
Et elle ne l’est pas chez edpnet .
Re: EDPnet facture en double

Publié :
27 Mai 2013 13:26
par charlyjo
EDPnet a écrit :Charlyjo, nous demanderons où se trouve le problème de remboursement. Entretemps nous avons informé notre service médiateur interne concernant votre dossier. Nous supposons qu'il s'agit d'un malentendu... Nos excuses. Il y a eu des problèmes avec notre système de facturation ...
Bonjour,
Reçu virement d'édpnet ce jour 27/05/2013.
Il faut de nos jours beaucoup de patience,,,
La raison de ma résiliation, est le manque de triple play, mais cela risque de changer l’année prochaine.
Merci.
Re: EDPnet facture en double

Publié :
27 Mai 2013 16:09
par et1
charlyjo a écrit :EDPnet a écrit :Charlyjo, nous demanderons où se trouve le problème de remboursement. Entretemps nous avons informé notre service médiateur interne concernant votre dossier. Nous supposons qu'il s'agit d'un malentendu... Nos excuses. Il y a eu des problèmes avec notre système de facturation ...
Bonjour,
Reçu virement d'édpnet ce jour 27/05/2013.
Il faut de nos jours beaucoup de patience,,,
La raison de ma résiliation, est le manque de triple play, mais cela risque de changer l’année prochaine.
Merci.
Mais voilà une bonne nouvelle!
On dira encore que les forums ne servent à rien....

Re: EDPnet facture en double

Publié :
23 Août 2013 12:05
par Psillium_adsl
J'ai également constaté une double facturation pour le même montant et le même N° de communication 2012152730 aux dates des 18/10 et 31/10.
A+
Re: EDPnet facture en double

Publié :
30 Août 2013 20:53
par n1ck0
raphaeldugrandnord a écrit :Wank a écrit :J'ai donc directement stoppé la domiciliation car là je n'ai plus confiance.
c'est comme si tu confiais ton portefeuille à un inconnu. la domiciliation c'est le mal!
surtout dans les télécoms et l'énergie!
J'adore cette expression "c'est maaaaal" =p
Ma mère connait quelqu'un qui a été allégé de quelque hum 1500eur( de mémoire défaillante) sur son compte par une société bien connue du pays(énergie) par une erreur de domiciliation, il lui a fallu 2mois pour récupérer son pognon.
Donc je confirme(et d'ailleurs je paie tout au semi auto(bénéficiaires enregistrés mais je vérifie le num de compte à chaque fois) la domiciliation c'est maaaal, c'est LE MAAAAAAL.