Problème voip

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Problème voip

Message par michael1971 » 31 Août 2012 16:53

Salut a tous,
j'ai la voip d'edpnet depuis quelques mois et jusqu'ici pas de problèmes majeurs, mais là c'est un peu plus grave...
Presque plus aucuns abonnés de belgacom ne peut me joindre par téléphone ! En effet pour eux mon numéro n'est tout bonnement plus attribué ! Par contre pour le reste de mes amis tout est ok !
L'helpdesk d'edpnet me propose de demander à mes amis qui sont chez belgacom de demander le routage de leur numéro vers le mien...
Il faut donc faire le boulot à leur place ?!?
D'autre part je constate que mon ticket est fermé sur leur site alors que rien n'est résolu...
Quelqu'un a-t-il ce problème de voip ?
michael1971
Acharné
Acharné

Message(s) : 1203

Re: Problème voip

Message par betaku » 31 Août 2012 17:13

michael1971 a écrit :Salut a tous,
j'ai la voip d'edpnet depuis quelques mois et jusqu'ici pas de problèmes majeurs, mais là c'est un peu plus grave...
Presque plus aucuns abonnés de belgacom ne peut me joindre par téléphone ! En effet pour eux mon numéro n'est tout bonnement plus attribué ! Par contre pour le reste de mes amis tout est ok !
L'helpdesk d'edpnet me propose de demander à mes amis qui sont chez belgacom de demander le routage de leur numéro vers le mien...
Il faut donc faire le boulot à leur place ?!?
D'autre part je constate que mon ticket est fermé sur leur site alors que rien n'est résolu...
Quelqu'un a-t-il ce problème de voip ?

Tu as quel modem/routeur ? Moi perso j'ai aucun problème avec ma fritz!box 7360 je reçois et j'émets tout mes appels sans problèmes.
Proximus Flex Fiber XS 500/500 - Internet Box Wifi 6
Image
betaku
Acharné
Acharné

Message(s) : 1874

Message par michael1971 » 31 Août 2012 20:38

J'ai leur modem vdsl sagem... Il a déjà été configuré 2 fois... Apparemment cela vient de belgacom...
michael1971
Acharné
Acharné

Message(s) : 1203

Retour vers EDPnet