Petit soucis de connexion !

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Petit soucis de connexion !

Message par hosum » 23 Sep 2010 17:44

Bonjour,

J'expose mon problème : Depuis le 20/09/2010 j'ai eu une coupure d'internet de plus ou moins 1h30, le jour suivant c'était des dé-connections toutes les 4 heures et le 22/09/2010 grosse galère, la soirée c'était déco toutes les 2 minutes.

Alors ce 23/09/2010, j'ai un drole de soucis, pas de dé-connection de team speak mais bien une dé-connection du JEU mais pas d'un coup ca lag puis ca revient et puis enfin dé-connecté, la même chose se passe sur team speak, j'entends plus rien puis ça revient puis ça part. Donc je me retrouve déconnecté du jeu après un gros lag et pas de TS malgré que le son disparait et revient !

Après, je peux me reconnecté de suite mais c'est pénible d'avoir ça d'affilé et surtout sur un jeu en ligne.

Je voulais savoir si d'autre personne sur Namur on cela car je ne vois pas d'ou ca peut venir merci d'avance si vous pouvez m'aider. ( ticket déjà réalisé et il ne constate rien )

Je suppose que c'est du au faite que les dé-connection ne sont pas comme il y a deux jours toute sl 2 min mais plutot toutes les 2 heures ( ticket fait aujourd'hui à 3h00 du matin )

Merci d'avance
hosum
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 1

Message par PleX » 23 Sep 2010 18:12

j'ai eu le même soucis, des décos tout le temps (lost-carrier)
parfois ça tient 6 heures, parfois une minutes
(regarde ton historique de connexion sur la page d'edpnet)

c'était une carte dans le central à changer (faut que BGC envoie un technicien)

le problème c'est que si t'as pas une déco quand ils surveillent ta ligne ils ne voient rien de bizarre..

donc c'est pas facile comme problème
PleX
Habitué
Habitué

Message(s) : 463

Retour vers EDPnet