C'est pas nous, c'est Belgacom... !!!

Bonsoir à tous,
Je suis chez Edpnet depuis qq années maintenant, auparavant chez Scarlet.
Je suis satisfait du service et quand j'ai eu à faire au HD, ils ont été compétents et tenu leurs promesses (si si, ça existe).
Néanmoins, je rencontre un problème de "lenteur" sur ma ligne... je m'explique : ma ligne est stable, de ce côté là pas de problème. Par contre, alors que j'ai un abonnement ADSL Home (vitesse théorique jusqu'à 24 Mbps) j'atteint à peine 2,5 Mbps !!!
J'ai bien sûr pris, à l'époque, contact avec Edpnet et après avoir effectué tous les tests, il m'a été donné l'explication suivante : Belgacom met à disposition d'Edpnet les lignes et, selon leur SLA (Service Level Agreement) fournir une ligne avec un minimum de "performance", à peu près 3000 kbps, si mes souvenirs sont bons.
Malgré l'ouverture d'un dossier de la part d'Edpnet chez Belgacom, ceux-ci refusent toutes interventions sur le ligne argumentant qu'ils sont dans les limites de leur SLA.
Qu'en pensez-vous ? Cela vous semble-t-il logique ? Que faire pour faire bouger Belgacom (à part prendre ma connection chez eux, évidemment).
Merci d'avance
Je suis chez Edpnet depuis qq années maintenant, auparavant chez Scarlet.
Je suis satisfait du service et quand j'ai eu à faire au HD, ils ont été compétents et tenu leurs promesses (si si, ça existe).
Néanmoins, je rencontre un problème de "lenteur" sur ma ligne... je m'explique : ma ligne est stable, de ce côté là pas de problème. Par contre, alors que j'ai un abonnement ADSL Home (vitesse théorique jusqu'à 24 Mbps) j'atteint à peine 2,5 Mbps !!!
J'ai bien sûr pris, à l'époque, contact avec Edpnet et après avoir effectué tous les tests, il m'a été donné l'explication suivante : Belgacom met à disposition d'Edpnet les lignes et, selon leur SLA (Service Level Agreement) fournir une ligne avec un minimum de "performance", à peu près 3000 kbps, si mes souvenirs sont bons.
Malgré l'ouverture d'un dossier de la part d'Edpnet chez Belgacom, ceux-ci refusent toutes interventions sur le ligne argumentant qu'ils sont dans les limites de leur SLA.
Qu'en pensez-vous ? Cela vous semble-t-il logique ? Que faire pour faire bouger Belgacom (à part prendre ma connection chez eux, évidemment).
Merci d'avance
