Page 1 sur 1

Nouvelle activation sans téléphone + qualité ?

Message Publié : 11 Mars 2010 16:29
par Angelmoon
Bonjour,

je me laisserais bien tenter par l'offre adsl home d'edpnet.
Par contre je me pose quelques questions:
- Je n'ai pas d'abonnement à ma ligne téléphonique (j'ai juste une prise murale), est-ce que je dois ajouter un abonnement 'raw copper' comme j'ai pu lire sur le site ? Ce qui me ferait un abonnement pour internet de 30 + 13 = 43 euros si je comprends bien ? Si tel est le cas ce n'est plus du tout intéressant pour moi.
- Est-ce que la bande passante et le ping sont corrects ? Et les déconnexions quasi inexistantes ? (car pas pratique pour jouer online). J'habite à Arlon.

Merci pour vos réponses.

Message Publié : 11 Mars 2010 16:36
par Elbereth
Je peux répondre a ta première question, il te faut soit une raw copper soit une discovery line de Belgacom (c'est ce que j'ai fait moi).
Donc effectivement il faut rajouter le prix de la ligne.

Je n'ai jamais eu de problème de bande passante ni de ping avec EDPnet sauf parfois en soirée (250ko/s au lieu de 900ko/s). Mais c'est sur Bruxelles puis Ixelles ça. Aucune idée par chez toi. :P

Message Publié : 11 Mars 2010 16:53
par Angelmoon
Merci pour ta réponse rapide.
Pour le 1er point si je te comprends bien, il faut ajouter 10 euros pour la discovery line belgacom, ce qui revient à 40 euros pour l'abonnement.
Mais dans ce cas le prix est similaire que chez belgacom... (42,90e) Faut-il également prendre un abonnement supplémentaire de type 'raw copper' ou 'discovery line' pour leurs offres internet ? (surtout qu'en ce moment ils ont pas mal de promo chez belgacom, modem gratuit, etc)

Message Publié : 11 Mars 2010 17:00
par Elbereth
La seule offre Belgacom qui nécessite un abonnement téléphonique à part c'est celle de 20€ (la plus petite), toutes les autres pas besoin.

J'aime bien EDPnet mais je doit dire qu'en ce moment la première année est moins cher chez Belgacom (pas de frais d'install, modem gratuit..).

En plus EDPnet utilise le réseau Belgacom maintenant.