Edpnet passe a l'illimité pour 5€ de plus par mois

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Edpnet passe a l'illimité pour 5€ de plus par mois

Message par Le Veilleur » 08 Fév 2010 19:41

Une réponse aux besoins des internautes d'aujourd'hui :

EDPnet adapte ses abonnements à Internet !

On parle beaucoup, depuis quelques semaines, des limites de téléchargement des abonnements Internet en Belgique. En tant que fournisseur d'accès Internet indépendant, EDPnet est convaincu que son offre actuelle de formules Internet garantit à la clientèle un excellent rapport qualité-prix.

Cependant, EDPnet fait un effort supplémentaire en ce qui concerne les limites de téléchargement. Le 1er mars 2010 sera lancée l'option "trafic illimité" pour les abonnements ADSL Home ou VDSL Home.

L'offre d'EDPnet toujours en corrélation avec les besoins de ses clients

Dans l'élaboration de ces formules Internet, EDPnet se base toujours sur les besoins réels des internautes. Chacun trouvera donc une formule lui convenant parfaitement, y compris en termes de limites de téléchargement.
EDPnet évalue régulièrement le comportement de sa clientèle DSL. D'après les plus récentes données à disposition (voir également le graphique illustrant le trafic), il apparaît que la toute grosse majorité des internautes (+/- 96 %) consomme moins de 100 GB de données par mois. Seuls 4 % dépassent ce seuil.

Pour l'instant, l'internaute "moyen" est donc parfaitement servi chez EDPnet. La variété de formules permet à chacun de disposer de ce dont il a besoin, au meilleur prix.

Ainsi, les formules ADSL Home et VDSL Home (respectivement 29,95 et 34,95 € par mois) offrent d'ores et déjà une limite de trafic élevée de 100 GB par mois. Pour environ la moitié des clients d'EDPnet, qui génèrent tout au plus 5 GB par mois, la formule ADSL Starter se révèle largement suffisante (19,95 € par mois).

Encore un peu mieux...

Cela dit, EDPnet s'efforce toujours d'offrir la meilleure formule à chacun de ses clients. Le 1er mars, il lancera une option très intéressante pour les abonnements ADSL Home et VDSL Home : le trafic illimité pour un modique supplément de 5 € par mois.

- ADSL Home avec option "trafic illimité" au prix de 34,95 € par mois ;
- VDSL Home avec option "trafic illimité" pour le prix de 39,95 € par mois.

En outre, la vitesse de transmission (upload) de l'abonnement ADSL Starter sera doublée à 512 kbps (autrefois 256 kbps).

Pour les formules VDSL Home et VDSL Office, les vitesses de téléchargement et d'envoi passent respectivement à 20 et 2 Mbps (autrefois 18 mbps et 1200 kbps).

Ces améliorations concernent naturellement l'ensemble de la clientèle (existante ou nouvelle). Vous trouverez un relevé complet des formules EDPnet actuelles sur www.edpnet.be. Toutes les nouveautés seront publiées online dès le 1er mars 2010.

En annonçant cette amélioration de service, EDPnet confirme sa position de fournisseur d'accès Internet de premier plan, avec une offre de produits et de services de haute qualité.

Voyez également le graphique en annexe.
Tous les prix sont mentionnés TVA comprise.


Een antwoord op noden van hedendaags internetgebruik:

EDPnet past internetabonnementen aan!

Er is de laatste weken nogal wat te doen geweest over de zogenaamde downloadlimieten bij internetabonnementen in België. Als onafhankelijk Internet Service Provider is EDPnet ervan overtuigd dat haar huidig aanbod aan internetformules qua prijs/kwaliteitverhouding reeds zeer goed scoort.
Wat downloadlimieten betreft doet EDPnet nu nog een extra inspanning. Vanaf 1 maart 2010 wordt 'ongelimiteerde trafiek' als extra optie gelanceerd voor de abonnementen ADSL Home of VDSL Home.


Aanbod EDPnet steeds in lijn met noden van de klant
Bij het samenstellen van internetformules baseert EDPnet zich altijd op de effectieve noden van internetgebruikers. Elke gebruiker vindt steeds een pakket dat perfect bij hem past, ook qua ‘trafiek’.
EDPnet peilt zeer regelmatig naar het actuele gedrag van haar DSL-klanten. Uit de meeste recente gegevens (zie ook de bijgevoegde grafiek), blijkt dat het grootste gedeelte van de gebruikers (+/- 96 %) tot maximum 100 GB internettrafiek per maand verbruikt. Slechts 4% van de gebruikers overschrijdt maandelijks meer dan 100 GB.

Op dit ogenblik komt de 'doorsnee' surfer bij EDPnet dus ruimschoots aan zijn trekken. Het aanbod van verschillende formules zorgt ervoor dat steeds een perfect pakket ter beschikking is aan de scherpst mogelijke prijs.

Zo bieden de formules ADSL Home (€29,95 per maand) en VDSL Home (€34,95 per maand) nu reeds een hoge datalimiet van 100 GB per maand. Voor de ca. 50 % gebruikers die per maand max. 5 GB trafiek genereren biedt ADSL Starter dus al voldoende trafiek (€19,95 per maand).

Nog een tandje erbij …
Omdat EDPnet iedere klant de beste formule wil geven, wordt vanaf 1 maart 2010 een zeer interessante optie gelanceerd bij het ADSL Home en VDSL Home abonnement: ongelimiteerde trafiek voor slechts €5 per maand extra.

- ADSL Home met optie ‘ongelimiteerde trafiek’ voor de prijs van €34,95 per maand,
- VDSL Home met optie ‘ongelimiteerde trafiek’ voor de prijs van €39,95 per maand.

Verder wordt op het ADSL Starter-pakket de uploadsnelheid verdubbeld naar 512 kbps (voordien 256 kbps).

Bij de formules VDSL Home en VDSL Office verhogen de download- en uploadsnelheden respectievelijk naar 20 Mbps en 2 Mbps (voordien 18 Mbps en 1200 kbps).

Deze aanpassingen zullen uiteraard gelden voor zowel bestaande als nieuwe klanten. Een volledig overzicht van de huidige EDPnet-formules is terug te vinden op www.edpnet.be . Vanaf 1 maart 2010 zullen alle vernieuwingen online gepubliceerd worden.

Met de aankondiging van dit vernieuwde aanbod bevestigt EDPnet haar positie als toonaangevend Internet Service Provider met een kwalitatief hoogstaand aanbod aan producten en dienstverlening.

Zie ook de grafiek in bijlage.
Vermelde prijzen incl. BTW.




Pas moyen de trouver le texte en Fr, mais en gros à partir du premier mars, pour 5€ en plus par mois, on peut passer en illimité. :) :bier:
Dernière édition par Le Veilleur le 09 Fév 2010 14:25, édité 2 fois.
Le Veilleur
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 2318
Inscription : 29 Mai 2003 22:00
Localisation : Belgium

Message par Abbalition » 08 Fév 2010 19:54

Ils suivent Belgacom ...

Ca donne plus cher ou moins cher que l'illimité de BGC ? Ca fais 40€/mois ? Contre 56€/mois pour belgacom. Mais EDPnet va t'il aussi passer a 20 méga ou il restera a 18 ? ou passer a 24 ?
Image
Abbalition
Membre
Membre
 
Message(s) : 193
Inscription : 29 Déc 2009 17:37

Message par acideuh » 08 Fév 2010 20:52

Je viens d'envoyer un ticket a EDPnet afin de connaitre la marche a suivre pour beneficier de ce service " illimiter "

Je vous tiens au courant dès que j'ai des news :wink: :bier:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
acideuh
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1682
Inscription : 24 Jan 2005 09:21
Localisation : Groot-Bijgaarden

Message par Abbalition » 08 Fév 2010 20:54

Merci beaucoup !
Image
Abbalition
Membre
Membre
 
Message(s) : 193
Inscription : 29 Déc 2009 17:37

Message par Le Veilleur » 08 Fév 2010 21:52

Abbalition a écrit :Ils suivent Belgacom ...

Ca donne plus cher ou moins cher que l'illimité de BGC ? Ca fais 40€/mois ? Contre 56€/mois pour belgacom. Mais EDPnet va t'il aussi passer a 20 méga ou il restera a 18 ? ou passer a 24 ?


Pour ceux qui sont en ADSL, ca ne bouge pas, par contre pour ceux qui sont en VDSL ca serait du 20Mbits/2Mbits comme pour Belgacom.
Le Veilleur
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 2318
Inscription : 29 Mai 2003 22:00
Localisation : Belgium

Message par Abbalition » 08 Fév 2010 23:42

Et on a des info sur les frais d'activation et du modem pour les nouvelles inscriptions ? Car a 39.99€/mois contre 56 chez BGC ...
Image
Abbalition
Membre
Membre
 
Message(s) : 193
Inscription : 29 Déc 2009 17:37

Message par torentbit » 09 Fév 2010 11:12

oui mais bon faudra toujours prendre une raw copper ou une discovery je suppose, donc quasi le meme prix que belgacom au final...
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4813
Inscription : 10 Nov 2003 22:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Message par xeraser » 09 Fév 2010 11:19

Le Veilleur a écrit :
Abbalition a écrit :Ils suivent Belgacom ...

Ca donne plus cher ou moins cher que l'illimité de BGC ? Ca fais 40€/mois ? Contre 56€/mois pour belgacom. Mais EDPnet va t'il aussi passer a 20 méga ou il restera a 18 ? ou passer a 24 ?


Pour ceux qui sont en ADSL, ca ne bouge pas, par contre pour ceux qui sont en VDSL ca serait du 20Mbits/2Mbits comme pour Belgacom.


Salut,

le passage en 20Mbits/2Mbits se fait automatiquement ou doit on en faire la demande ?
Il vaut mieux avancer dans le désordre que de piétiner dans l'ordre
Image Image
Avatar de l’utilisateur
xeraser
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 468
Inscription : 14 Nov 2003 07:20
Localisation : Bruxelles

Message par Le Veilleur » 09 Fév 2010 14:26

torentbit a écrit :oui mais bon faudra toujours prendre une raw copper ou une discovery je suppose, donc quasi le meme prix que belgacom au final...

Tu n'as pas tord la dessus.
Le Veilleur
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 2318
Inscription : 29 Mai 2003 22:00
Localisation : Belgium

Message par Le Veilleur » 09 Fév 2010 14:27

xeraser a écrit :
Le Veilleur a écrit :
Abbalition a écrit :Ils suivent Belgacom ...

Ca donne plus cher ou moins cher que l'illimité de BGC ? Ca fais 40€/mois ? Contre 56€/mois pour belgacom. Mais EDPnet va t'il aussi passer a 20 méga ou il restera a 18 ? ou passer a 24 ?


Pour ceux qui sont en ADSL, ca ne bouge pas, par contre pour ceux qui sont en VDSL ca serait du 20Mbits/2Mbits comme pour Belgacom.


Salut,

le passage en 20Mbits/2Mbits se fait automatiquement ou doit on en faire la demande ?

Il faut voir s'il faut passer l'offre illimité comme une option, ou une nouvelle reconduction d'abonement d'un an.

A mon avis, il faut attendre le 1 mars pour avoir plus d'infos.
Le Veilleur
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 2318
Inscription : 29 Mai 2003 22:00
Localisation : Belgium

Message par Le Veilleur » 09 Fév 2010 14:27

Texte en Fr ajouté.
Le Veilleur
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 2318
Inscription : 29 Mai 2003 22:00
Localisation : Belgium

Message par acideuh » 09 Fév 2010 17:11

Mon ticket :

Bonjour ,



Vu les offres diverses d'illimité qu'offre d'autres fournisseurs d'accès a Internet , j'ai cru lire que pour 5€/mois en plus de mon abonnement et ceci a partir du 1erMars , je pouvais passer également en illimité.

Est ce vrai ?

Si oui , quelle est la marche a suivre pour bénéficier de ce service ?



Bien a vous


Leurs reponse :

Cher Monsieur,

En effet, à partir du 1 Mars vous allez pouvoir commander ce pack de trafic illimité via My EDPnet et d'en profiter pour 5 eur/mois.

Cordialement,

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
acideuh
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1682
Inscription : 24 Jan 2005 09:21
Localisation : Groot-Bijgaarden

Message par nicky_larson9 » 09 Fév 2010 17:41

Cool monsieur edpnet :)
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6615
Inscription : 03 Mai 2005 06:55

Message par red71 » 09 Fév 2010 18:51

Super je vais le prendre aussi !
Avatar de l’utilisateur
red71
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1978
Inscription : 19 Oct 2009 13:18
Localisation : 4530 / 085

Message par Geecko » 09 Fév 2010 21:33

torentbit a écrit :oui mais bon faudra toujours prendre une raw copper ou une discovery je suppose, donc quasi le meme prix que belgacom au final...


Euh, là je suis largué...

Raw copper et discovery, ça veut dire quoi ?
Geecko
Membre
Membre
 
Message(s) : 45
Inscription : 25 Déc 2007 21:39

Message par Abbalition » 09 Fév 2010 22:18

les différents types de ligne téléphonique !
Image
Abbalition
Membre
Membre
 
Message(s) : 193
Inscription : 29 Déc 2009 17:37

Message par VaMPyR » 09 Fév 2010 22:51

Est ce que le fait de commander ce pack va reconduire le contrat d'un an ?
VaMPyR
Membre
Membre
 
Message(s) : 204
Inscription : 01 Oct 2005 08:57
Localisation : Bruxelles (Forest)

Message par Mosquito2001 » 10 Fév 2010 11:34

Ca ne va rien changer pour moi vu que je suis déjà en illimité avec mon abo EDPnet Max24dyn: 24MB/1MB en ADSL2+ pour 39.95€
Le seul avantage de passer au VDSL serait l'upload à 2MB mais je me vois mal ressigner pour an et aller payer une activation/modem juste pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Mosquito2001
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1982
Inscription : 18 Juil 2002 15:03

Message par creepy » 10 Fév 2010 16:21

Je trouve l'offre sympatique.

Je dépasse souvent les 40Go et donc je paye un petit supplément chaque mois. Mais quand j'y réfléchis ajouter 5€ n'est pas grand chose pour jouir d'une ilimiter total.

Le seul truc qui me dérange c'est la connexion en soirée avec vraiment aléatoire , ping désastreux les week end, et deco sur deco ...

Avec belgacom et la qualité de leur ligne, cela fait réfléchir aussi ...


merci pour l'info ;)


Ps : Petite question , es ce que les petit abonnement sont aussi compris dans cette offre?
Image
Avatar de l’utilisateur
creepy
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2574
Inscription : 02 Jan 2003 17:11
Localisation : Liege [ Belgacom Starter ]

Message par PleX » 11 Fév 2010 12:25

Pour les formules VDSL Home et VDSL Office, les vitesses de téléchargement et d'envoi passent respectivement à 20 et 2 Mbps (autrefois 18 mbps et 1200 kbps).


C'est automatique et gratuit ça?
-edit-
question déjà posée au dessus, :oops:

Pour environ la moitié des clients d'EDPnet, qui génèrent tout au plus 5 GB par mois,


Ben voilà un chiffre,
ça contredit ceux qui annoncent la fin du monde si on passait toute la Belgique en Illimité

ah bah y'a même un graphique

Image
Avatar de l’utilisateur
PleX
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 469
Inscription : 18 Mars 2007 14:52

Suivant

Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit