Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Drago a écrit :Si j'avais eu le véritable profil ADSL2+ 24/1 et que Edpnet me downgrade en 12/512, honnêtement j'aurais pété les plombs. Et j'aurais résilié sur le champ le contrat.
coolcat a écrit :Je serais curieux de savoir qui avait du 24Mbps en ADSL2+ (à moins d'avoir construit sa maison dans un LEX et d'avoir le DSLAM comme table de salon)
Le réseau Scarlet a été revendu et donc les clients migrés vers Turboline. C'était une condition imposée lors du rachat par Belgacom.Stef007 a écrit :Dans l'article, il est marqué que tout le monde est migré vers turboline.
Ca veut dire que c'est la fin du réseau scarlet ? ...
Drago a écrit :coolcat a écrit :Je serais curieux de savoir qui avait du 24Mbps en ADSL2+ (à moins d'avoir construit sa maison dans un LEX et d'avoir le DSLAM comme table de salon)
Pourtant selon le wiki de Edpnet, 24 Mbits est disponible jusqu'à la distance de 1000 m.
Yamato a écrit :Bonjour,Le réseau Scarlet a été revendu et donc les clients migrés vers Turboline. C'était une condition imposée lors du rachat par Belgacom.Stef007 a écrit :Dans l'article, il est marqué que tout le monde est migré vers turboline.
Ca veut dire que c'est la fin du réseau scarlet ? ...
Stef007 a écrit :Dans l'article, il est marqué que tout le monde est migré vers turboline.
Ca veut dire que c'est la fin du réseau scarlet ?
Donc de toute façon, à mon d'avoir le VDSL ou le casble plus personne n'aura le 24mbps en ADSL et ce chez n'importe quel FAI ?
Le 7 novembre 2008, le Conseil belge de la concurrence a approuvé l'acquisition de Scarlet S.A. par Belgacom S.A. sous réserve de certaines conditions, la plus importante étant la vente du réseau de Scarlet.
Le 1er juillet, le Conseil belge de la concurrence a approuvé l’offre de Syntigo pour l’acquisition du réseau de Scarlet. Syntigo est la filiale ICT de la SNCB-Holding.
L'accord entre Scarlet et Syntigo prévoit la réalisation effective du transfert de propriété du réseau une fois que tous les clients existants de Scarlet auront été transférés sur les plateformes techniques de Belgacom S.A.
Cette transaction constitue une étape importante dans la finalisation de l'acquisition de Scarlet par Belgacom et souligne l'intention de Belgacom de respecter tous ses engagements vis-à-vis du Conseil de la concurrence.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit