raw copper ou discovery line ?

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

raw copper ou discovery line ?

Message par phix » 03 Jan 2010 22:53

Bonjour,
Je déménage fin janvier et après avoir hésité entre le VDSL2 de edpnet et le génération de belgacom, je me suis dis que j'étais pret a prendre le "risque" edpnet à 18 Mbits plutot que la "sécurité" Belgacom a 12 Mbits.

Sachant que je ne peux pas commander une connection tant que les propriétaires actuels sont tjs abonnés chez Belgacom et sachant qu'ils résilient leur abonnement internet belgacom le jour même de mon emménagement, quel est la solution la plus rapide ?

-Commander une ligne discovery chez belgacom puis commander mon VDSL2 ?

-Commander une raw copper avec mon VDSL2 chez edpnet.

Question subsidiaire : y a t il un avantage à être en raw copper ? (service aprèsvente , résolutions de problèmes éventuels plus rapide ... ?)

Merci d'avance.
Signé : un impatient.
phix
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 10

Message par Storn » 03 Jan 2010 23:37

Salut,

Pour ma part, j'ai une ligne discovery chez belgacom... Pourquoi? Et bien simplement parce que c'est moins cher...

Il n'y a pas vraiment d'avantage pour la raw copper vu qu'elle est plus chère (chez Edpnet). Le seul "avantage" est qu'il n'y a que le signal VDSL qui passe et pas de signal téléphone.

Pour ce qui est du VDSL2 de chez Edpnet, j'en suis satisfait à 200 %.

De plus à mon avis, si tu commandes une discovery line, tu l'auras plus rapidement que la raw copper.

B à t
L'expérience est une lanterne dans le dos qui éclaire seulement le chemin déja parcouru...
Storn
Habitué
Habitué

Message(s) : 716

Message par blaiseaz » 05 Jan 2010 03:55

Storn a écrit :
Pour ce qui est du VDSL2 de chez Edpnet, j'en suis satisfait à 200 %.

Je confirme avec force :wink:
blaiseaz
Habitué
Habitué

Message(s) : 309

Retour vers EDPnet