J'ai recu mon modem sagem aujourd'hui mais je n'ai pas de manuel d'installation avec ligne raw cooper.
comment faire??
merci

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
micrelec a écrit :bonjour,
J'ai recu mon modem sagem aujourd'hui mais je n'ai pas de manuel d'installation avec ligne raw cooper.
comment faire??
merci
micrelec a écrit :je trouve ca hallucinant de commander une ligne vdsl et d'acheter un modem chez eux et de n'avoir aucune infos pour l'installation...
edpnet recommandé par test achats, je me demande bien quelles sont leurs critères.
micrelec a écrit :j'ai le modem, la prise belgacom, les deux filtres recu avec le modem.
et pour le reste je ne sais pas comment connecter le tout.
En tapant la passerelle j'arrive sur la page belgacom ou j'entre mon login mot de passe. mais le statut:
ADSL LINE status: NOT CONNECTED.
J'ai recu un appel de bgc recemment pour me dire que ma ligne pouvait recevoir le vdsl.
micrelec a écrit :j'ai mit un filtre sur la prise bgc avec cable rj11 vers le modem.
apparement cela ne fonctionne pas.
on4hu a écrit :micrelec a écrit :j'ai mit un filtre sur la prise bgc avec cable rj11 vers le modem.
sur la prise Belgacom, voir le shéma , les prise rj11 sont 2 prises téléphones
on4hu a écrit :micrelec a écrit :il te faut connecter le modem sur le connecteur 'bleu'
micrelec a écrit :on4hu a écrit :micrelec a écrit :j'ai mit un filtre sur la prise bgc avec cable rj11 vers le modem.
sur la prise Belgacom, voir le shéma , les prise rj11 sont 2 prises téléphones
je n'ai rien connecté directement sur la prise bgc, j'ai mit le filtre adsl fournit par edpnet dessus et le cable rj11 connecté en dessous du filtre -> modem.
quand je clique sur connect dans l'interface bgc du modem je recois :
Cannot Enable Connection: WAN PPPoE connection depends on Wan ethoa0 PPP disabled connection.
Cannot Enable Connection: WAN PPPoE connection depends on Wan ethoa0 PPP disabled connection.
micrelec a écrit :on4hu a écrit :as tu rentré le mot de passe, login @XXXXXX (xxxx en majuscule, je ne connais pas xxxx pour edpnet) dans qwick start
oui.
comment etre sur que mon modem est bien connecté??
micrelec a écrit :Yamato a écrit :Bonjour,
micrelec, si cela t'intéresses, tu trouverasicile document pdf pour le montage de la b-box2 de Belgacom.
Oui merci.
ca a l'air simple. chez moi DSL clignote... mais tjs DSL LINE NOT CONNECTED
on4hu a écrit :
peut être n'est tu pas encore connecté
cobain05 a écrit :Tu peux me donner ton numéro de client?
Je vais vérifier si le signal a bien été activé.
Si je comprend bien, il s'agit d'une ligne raw copper.
Maison ou appartement?
Si maison, le mieux est de tester les paires à l'intro directement, car la raw copper peut avoir été activée sur n'importe quelle paire qui est raccordée dans la rue.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit