Page 1 sur 1

Chaque soir des decos, le dimanche soir c'est cataclysmique

Message Publié : 07 Déc 2009 23:00
par creepy
Suis sur Liege c'est de pire en pire ...

Les liegeois vous n'avez pas plein de deco en soirée?

edpnet à pris le navire latribu en route ou quoi?? sérieux ca deviens plus que lourd

Message Publié : 08 Déc 2009 00:21
par raphaeldugrandnord

Message Publié : 08 Déc 2009 01:03
par Kev123456
:(

Message Publié : 08 Déc 2009 01:11
par raphaeldugrandnord
Kev123456 a écrit ::(


t'es de Lg aussi,, tickettez ensemble...

c'est comme ça que j'ai su qu'on était 7 sur ma "zone" a avoir des problèmes, d'où upgrade

Message Publié : 08 Déc 2009 12:32
par creepy
merci raphael

J'ai bien envoyer un ticket hier soir, mais toujours pas de réponse se matin. je vais attendre je suppose.

Le pire la vitesse j'ai meme pas à me pleindre, je tourne 600k/s , mais c'est vraiment les deco insupportable.
Etant joueur online c'est pas top.
Voir aussi mes dl au 3/4 stoper pcq deco , pas pour rien que j'ai claquer tout mon quota le mois passé xD

Message Publié : 09 Déc 2009 22:50
par Kev123456
Moi aussi, seulement en soirée les déconnection, la journée tout va pour le mieux, plus de problème de latence mais beaucoup de déconnection, donc quand je veux joué un peu à Wow pour exemple, bah c'est impossible, déconnections en boucle donc je ne joue plus pour le moment :).

J'espère qu'il vous nous arranger ça vite fait, je vais envoyé un ticket sinon je suis sur namur et un voisin à moi a qui j'ai conseillé edpnet à le même soucis.

décos tous les jours, même heure

Message Publié : 30 Déc 2009 13:52
par oswing
Idem pour moi, déconnexions tous les soirs dès 17h15 et jusqu'à 21h environ. plein de tickets faits mais edpnet renvoie toujours au modem ou à belgacom, ils n'essaient même plus de résoudre les décos!!
ils veulent l'argent du client mais refusent toute réclamation au nom du "on est pas tenus à respecter quoi que ce soit"!!

je change en janvier pour un triple play, je pense que je vais retourner chez belgacom, tout le monde les critique mais eux ils ont un vrai service après-vente!

pas vrai? :wink:
olivier, auderghem