Hello,
Scarlet propose Belgacom TV depuis peu, pensez vous que EDPnet va proposer le même service dans quelques temps ?
Rien ne l'empêchera vu que EDPnet utilise des lignes Scarlet ...
Qqun aurait de l'information ?
Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Bad Duck a écrit :Edpnet n'appartient pas à BGC...
torentbit a écrit :non, le belge est un mouton, il suffit de voir que plus de 70 de la population n' a eu que un fai dans leur vie selon une enquête que j avais lu
et cela ne m'etone pas
red71 a écrit :J'ai déjà posé la question au moins chez 2 revendeurs différents et par téléphone, j'ai eu plusieurs réponses différentes mais celle qui semblait la plus crédible, c'est qu'il FAUT prendre internet chez Belgacom si on veut Belgacom TV.
Etes vous certains du contraire ?
Car dans ce cas, je garde ma connexion chez EDPnet et je prend Belgacom TV. J'ai une simple ligne Discovey line.
Merci pour les infos précises et rigoureuses.
Oui. Belgacom TV wholesale va être disponible après qu'un nombre bugs a été résolu chez Scarlet. L'an prochain peut-etre.antwin a écrit :Hello,
Scarlet propose Belgacom TV depuis peu, pensez vous que EDPnet va proposer le même service dans quelques temps ?
Ohlordie a écrit :Oui. Belgacom TV wholesale va être disponible après qu'un nombre bugs a été résolu chez Scarlet. L'an prochain peut-etre.antwin a écrit :Hello,
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit