Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
en même temps, j'ai souvenir d'un mail d'Edpnet qui proposait de switcher vers l'abo Home...
AliceEdu a écrit :Un peu de cohérence s'il vous plait.
Une pub carrefour, est une pub déterminée dans le temps. Je pourrais très bien réclamer après 6 mois les petits pois si l'offre émise 6 mois avant est toujours valable et d'actualité.
Ne confondons pas des pommes et des poires, dans le cas d'EDPnet, c'est d'un contrat dont je parle et non d'une promotion temporelle.
Bref.
Selon l'article que tu cite ci-dessus, qui date du 21 août 2009, la migration semble tout à fait possible et aucun frais de migration n'est mentionné. Je ne vois pas, mais alors pas du tout, pourquoi je devrais payer des frais d'activation alors que j'ai un contrat déjà existant avec EDPnet.
D'autant plus que sur le premier topic quoté, certains se disent avoir changé d'abo gratuitement.
Il existe également un formulaire de migration sur MyEDPnet mais en néerlandais...
Enfin bon, j'attends demain pour avoir une réponse à mon ticket et j'espère que la réponse sera positive.
Merci pour tes éclaircissements en tout cas.
Dear,
Activation fee is requested for every new customer or subscription change, except in case of promotion.
You will have to pay those in case of upgrade request.
We can provide you an upgrade to ADSL Home if wanted.
Best regards.
raphaeldugrandnord a écrit :t'es gentille toi![]()
AliceEdu a écrit :J'aurais cependant une dernière question. En cas de changement de formule, dois je payer le même mois 2 fois? A savoir : la même situation qu'un changement de FAI.
AliceEdu a écrit :Une idée d'où est-ce que je pourrais vérifier si mon modem "supporte" l'ADSL 2+?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit