A quand une connexion fiable svp J'ai ai plus qu'assez de vos services.

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

A quand une connexion fiable svp J'ai ai plus qu'assez de vo

Message par Kev123456 » 17 Août 2009 02:11

Je n'en peux plus de votre connexion internet. J'ai plus de 40 déconnection par joueur de quelques minutes, c'est pénible que personne ne fasse rien. Je vis dans la région namuroise en belgique et je ne sais aps si je suis le seule à avoir le soucis mais je n'en peux plus.

J'aimerais que l'on m'explique, avant chez euphony, aucune déconnection sauf en cas de sur chargement de la bande passante. Ici je me dis bien bien pour envoyer des photo sur un ftp etc, non car tout le temps déconnecté et donc je dois tout le temps recommencé, envoyer 1000 photos ?

J'ai une meilleur bande passante maintenant ok, plus de quota mais voilà que des deconnections toutes les 30 mins pendant 2 à 3 minutes, quand je suis sur un jeux ne ligne de même deconnecté.

Il y a t'il quelques chose a faire sachant que avant de changer de fournisseur je n'avais jamais eu ça, je voulais juste plus de quota et une meilleur bande passante mais pas en primes des deconnection.

Merci d'avance
Kev123456
Membre
Membre

Message(s) : 16

Message par PleX » 17 Août 2009 10:16

c'est pénible en effet

chez moi c'est par intermittence
2 semaines stable
3 jours de coupures
2 semaines stable
3 jours de coupures
..etc

Faut envoyer un ticket si ce n'est déjà fait, ils vont vérifier ta ligne
PleX
Habitué
Habitué

Message(s) : 463

Message par Kev123456 » 17 Août 2009 13:43

PleX a écrit :c'est pénible en effet

chez moi c'est par intermittence
2 semaines stable
3 jours de coupures
2 semaines stable
3 jours de coupures
..etc

Faut envoyer un ticket si ce n'est déjà fait, ils vont vérifier ta ligne

J'ai exactement la même chose, pendant 4 jours ps une coupure et depuis hier ça recommence j'en ai compté 16 hier :(

Que veux-tu dire par envoyer un ticket ?
Kev123456
Membre
Membre

Message par raphaeldugrandnord » 17 Août 2009 14:37

Kev123456 a écrit :Que veux-tu dire par envoyer un ticket ?

My Edpnet =========>>> A droite """créer un nouveau ticket"

suffit de chercher un peu.
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6144

Message par Kev123456 » 19 Août 2009 23:37

J'ai envoyé un ticket hier, j'aurais aimé savoir combien de temps à peu prêt il faut attendre pour avoir une réponse ?

Mais je n'arrive tout de même pas à comprendre.

Avant j'étais chez euphony, la connection était stable mais je n'avais pas beaucoup de Quota par mois, du genre 15go puis up à 30go. Après ça on est 3 sur le réseaux et ça ne suffisait pas donc on s'est tourné vers EDPNET mais là c'est le drame, depuis que je suis chez ce fournisseur, j'ai des déconnection à n'en plus finir, par exemple je joue à world of warcraft, et j'ai 40 déconnections environ tout les 5 min quand cela s'enchaîne, et puis plus rien pendant 1 heures puis ça recommence tout le temps. Je n'ai rien changé ( j'ai même remplacé mes câbles pour voir si ça ne venait pas de là, mais nn. Le pire dans tout ça, c'est que genre la semaine dernière pas une seule déconnection et là depuis lundi c'est reparti ? c'est chacun son tour ?

Je suis vraiment dégouté de se fournisseur, et dire que j'ai un contrat avec eux, ça me déçoit qu'on puisse offrir un service comme celui là.

Bref merci pour vos réponses

( Est-ce que les déconection peuvent être due à ma ligne, ou à la trop grande bande passant 7000kbit/sec

Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire, et qui joue aussi au jeu vidéo en ligne ?
Kev123456
Membre
Membre

Message par Bad Duck » 20 Août 2009 08:00

Kev123456 a écrit :Est-ce que les déconection peuvent être due à ma ligne, ou à la trop grande bande passant 7000kbit/sec

Hello,

Tu trouveras les valeurs de ta connexion dans la rubrique STATUS de ton modem. Copie-les ici afin de connaître la qualité de ta ligne.

Cela dit, l'ensemble du réseau (BROBA-SCARLET) qui est utilisé par bon nombre de FAI merdouille depuis quelques temps.
Bad Duck
Acharné
Acharné

Message(s) : 3435

Message par n1ck0 » 04 Oct 2009 17:17

Tu te plains sans doute pour des problèmes de lignes, les déconnexions ne sont pas faute d'EDPNET.
Sauf si ils t'ont mit une synchro trop élevée.
Le service est le même chez tout les FAI à ce niveau.
Tu peux très bien avoir ces problèmes même en étant totalement chez Belgacom, n'importe quel FAI.
Ta ligne est louée chez Belgacom? regarde la mesure du "downstream noise margin"
ça doit etre plus ou moins stable(regarde plusieurs fois) et ne pas descendre sous 9db

J'ai une connexion stable depuis plus de deux ans, j'ai du faire passer 2 techniciens de Belgacom pour que ça s'arrange, le premier me disant que tout est bon, le deuxième ayant été je pense à la borne vu que j'étais absent, depuis plus jamais de déconnexion.

Mon ping est inférieur à celui de la plupart des FAI qui plus est(notamment Belgacom)...
Donc pour du jeu en réseau, ça poutre bien.
n1ck0
Acharné
Acharné

Message(s) : 2318

Message par creepy » 04 Oct 2009 20:00

Un peu pareil , ca dépends des moments

Avec le vents dans le dos j'ai pas a me pleindre, mais des que ca monte un peu, des decos qui viennent sans rien dire les vilaines ...

Pour les amateur de jeux online, c'est pas top ^^

Enfin faut vivre avec ^^
Image
creepy
Acharné
Acharné

Message(s) : 2559

Message par charlyjo » 07 Oct 2009 14:33

Image
Tu trouve cela mieux.
[img]http://users.skynet.be/
charlyjo
Membre
Membre

Message(s) : 117
Localisation : Au fond du système à droite. --Ex/Surfadsl/Edpnet/Belgacom - Braine-le-Comte.be 7090

Retour vers EDPnet