Merci de me faire profiter de votre expérience en la matière, j'aimerais ne garder rien que l'adsl edpnet et c'est tout

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
michael1971 a écrit :Bonjour à tous je ne sais pas vraiment comment m'y prendre... Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ? En effet marre de payer la ligne fixe pour les quelque coups de tél qu'on donne sur le mois, c'est une ruine à la longue...
Merci de me faire profiter de votre expérience en la matière, j'aimerais ne garder rien que l'adsl edpnet et c'est tout
AndyHe a écrit :michael1971 a écrit :Bonjour à tous je ne sais pas vraiment comment m'y prendre... Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ? En effet marre de payer la ligne fixe pour les quelque coups de tél qu'on donne sur le mois, c'est une ruine à la longue...
Pas d'expérience directe mais je pense que tu dois demander un nouvel abonnement raw copper -pas bon marché chez EDPnet- puis tu résilies ta ligne BGC.
Il y a je crois de meilleures alternatives.
michael1971 a écrit :AndyHe a écrit :michael1971 a écrit :Bonjour à tous je ne sais pas vraiment comment m'y prendre... Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ? En effet marre de payer la ligne fixe pour les quelque coups de tél qu'on donne sur le mois, c'est une ruine à la longue...
Pas d'expérience directe mais je pense que tu dois demander un nouvel abonnement raw copper -pas bon marché chez EDPnet- puis tu résilies ta ligne BGC.
Oui ça me parait cher : Une ligne Raw Copper coûte €12,95 par mois (TVA incl.) disent-il sur leur wiki...
Je gagnerai donc +- 2 euros par mois par rapport à ce que je paie maintenant... Tu parles de meilleure alternative ? Une idée ?[/i]
AndyHe a écrit :michael1971 a écrit :AndyHe a écrit :michael1971 a écrit :Bonjour à tous je ne sais pas vraiment comment m'y prendre... Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ? En effet marre de payer la ligne fixe pour les quelque coups de tél qu'on donne sur le mois, c'est une ruine à la longue...
Oui ça me parait cher : Une ligne Raw Copper coûte €12,95 par mois (TVA incl.) disent-il sur leur wiki...
Je gagnerai donc +- 2 euros par mois par rapport à ce que je paie maintenant... Tu parles de meilleure alternative ? Une idée ?[/i]
Le raw copper coûte 5€ chez Scarlet et Dommel, 7€ chez dxadsl.be, après tu vois si tu veux téléphoner via VoIP et porter ton n° chez un provider ou t'en passer définitivement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit