Niveau de DLA pour les clients Pro ???

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Niveau de DLA pour les clients Pro ???

Message par bn392805 » 15 Juil 2009 18:47

Bonjour tout le monde,

Je suis plutôt habitué de la partie BelgacomTV, étant abonné, mais là, je poste pour ma boite, qui a choisi en son temps EDPNet pour FAI.

Voilà mon problème. Ma boite est client Pro avec une connexion 4Mbps/IP Fixe/60 Go de transfert. Apparemment, c'était ce qui se faisait de moins cher à l'époque... et peut-être même encore aujourd'hui. Mais ce qui est moins cher n'est malheureusement le meilleur, loin de là.
Très régulièrement, la ligne est "coupée" pendant 1 à 2 heures. Plus de connexion, fini. Encore plus régulièrement, le ping s'effondre (entre 2.000 et 3.500 ms... quand le paquet n'est pas simplement perdu). Résultat sur les utilisateurs : des tâches web qui rament et des gens très mécontents (à commencer par moi).

Je me pose donc des questions, d'autant que le service clientèle de EDPNet est d'une incompétence ahurissante, doublé de gens désagréables et flamingants (je me suis quand même ramassé un "vous ne savez pas parler flamands ?" en pleine figure...). Est-ce que les problèmes que je connais sont également connus d'autres utilisateurs ? Sait-on pourquoi ? Comment les résoudre ?

Un tout grand merci d'avance :)
Image
bn392805
Acharné
Acharné

Message(s) : 2019

Retour vers EDPnet