ariond a écrit :Avant "voo"j etais chez belgacom avec un modem speed touch home est t il encore bon pour edpnet à du 24 megas?
Je ne pense pas que SpeedTouch Home soit compatible avec ADSL2, vu que c'est une technologie récente.
Dois-je avoir un quelque on abonnement a belgacom pour avoir l'internet via edpnet?.
Non mais par contre tu dois payer la redevance mensuelle à Belgacom soit Discovery Line soit Classic Line.
Pour ceux qui ont fait le même, on t il envoyer ou on été chez voo pour résilier leur abonnement?
Concernant VOO, je pense qu'il faut prévenir un mois d'avance avant la clôture de l'abonnement.
comment savoir ci on sais réelement avoir du 24 megas? !
Tu envoie un E-mail à Edpnet en fournissant ton adresse et numéro de téléphone fixe sur :
[email protected]edpnet est t il on bon FAI?? mieux que Voo ?? ( dois pas etre dur ca je sais )mais bon on ne sait jamais.
J'y suis chez Edpnet depuis décembre 2006 et rien à dire. Il y a eu quelques fois des ralentissements mais cela n'a pas duré longtemps. En ce qui concerne VOO, je ne peux rien dire car je n'ai jamais utilisé leur services Internet mais au dernières rumeurs, leur service n'est pas de très bonne qualité.
en faite j hesite entre dommel et edpnet
Dommel utilise le réseau Turboline de Belgacom alors que Edpnet utilise celui de Scarlet. Je te conseille de peser pour et contre en comparant les deux et de décider en fonctions de fournisseur qui répondra le plus à tes attente.
Le site web de Dommel est uniquement en néerlandais et anglais donc si tu te débrouilles bien dans une de ces langues, allez-y.