Je vous explique la situation,client de happymany pour leur adsl happynet 50 (down 4mb up 0,384mb et quota 50g) depuis 01/2006,(donc pas de problème de résiliation), je voudrais changer pour l'ADSL Max24 Dyn et j'aurais voulu avoir quelques informations,
-délai entre la fin du contrat chez happymany et le début de celui avec edpnet(combien de temps sans internet),
- la distance entre chez moi et le lex le plus proche pour éviter de payer du 24 mb pour finalement n'avoir que 2mb ...
-et si il n'y a pas trop de problème chez eux ?
-Pour edpnet tout les modems sont bons ?? ils ont une liste de modem compatibles ??
Je ne quitte pas happymany, pour cause de problème, c'est juste que dans mon cas, les limites se font ressentir.Je comptais supprimer la ligne Belgacom et prendre une ligne raw copper.
Si quelqu'un pouvait me donner des précisions sur le ping il faut avoir un maximum ou un minimum ???je vous mets des speedtest que j'ai fais avec happymany

Je précise ma situation, j'habite à Bruxelles, plus précisément Berchem-Sainte-Agathe et pour ceux qui connaissent je suis pas loin de l'ex hôpital Français.
Merci, déjà pour vos réponses