Page 1 sur 1

Résiliation ??? :lol:

Message Publié : 24 Sep 2008 13:27
par DavidV
Bonjour ou Bonsoir amis lecteurs.

Je viens vous annoncer que je suis toujours connecté à Internet :D Super non ?

Bon en faite, j'ai résilié mon contrat chez EDPnet. Ils l'ont bien pris en compte et même sur mon profil dans my edpnet il est écrit :
"82006 18/07/2007 ADSL LaTribu Cheyenne * ANY SPEED * Résilié"
"Actif à partir de : 22/08/2007
Actif jusqu'à : 22/09/2008"

Bon alors, moi, j'ai pas trop de tracas à me faire, la résiliation a été faite, cependant ... J'ai toujours Internet.
Et plus curieux encore :lol: C'est que ma ligne téléphonique (Belgacom) aurait du être résiliée le 23/09/2008 et vu que j'ai toujours EDPnet, je comprend plus rien :D

Y a t il des gens qui trouvent ça drôle aussi ?
Ou alors qui se disent : Tiens, celui-là va se taper des frais pour "je ne sais quoi". Et qui donc, partagent le même sentiment que moi.

Dois-je m'en faire ou profiter un maximum ?

Notons qu'EDPnet ne m'a pas envoyé de lettre comme quoi il y avait eu une résiliation.
Je sais juste qu'ils l'ont reçu et que par le système de tickets, c'est "fait" ^^'

S'il y a des gens qui peuvent répondre, ce serait sympa :D

Message Publié : 24 Sep 2008 15:22
par OmbreNoire
Garde bien toutes les preuves de tes résiliations.
A partir du moment ou tu les as, tu ne risques rien. Je te conseille donc de continuer a en profiter...
Si on te fais remarquer que tu as continué à utiliser le service et que tu étais donc conscient que ton abonnement était toujours effectif, tu pourras toujours argumenter que tu avais demandé un abonnement chez un autre fournisseur et que tu pensais que c'était désormais avec cet abonnement que tu surfais (joue le niais quoi ;) )

Message Publié : 24 Sep 2008 16:38
par Neuf Box
Fait gaffe, il est fort à parié que tu auras le même truc que moi (voir mon topic : EDPNet et son huissier à la con.).
Ils t'ont surement mit sur une raw copper.

Message Publié : 27 Sep 2008 15:13
par john_rambo
La procédure de résiliation est trop fastidieux car je n'ai ni de scanner ni de fax, n'y a t'il pas moyen de résilier par internet ?

Message Publié : 27 Sep 2008 18:13
par Neuf Box
via ton panel

Message Publié : 28 Sep 2008 13:09
par john_rambo
Bien qu'ayant cherché j'ai du mal à trouver.... quelqu'un saurait m'indiquer où se cache cette option ?

Message Publié : 01 Oct 2008 15:37
par DavidV
Bon, un des admins d'edpnet a du voir mon post, juste après j'ai plus eu le net :p
Bon, mtn je suis chez scarlet, je suis content, c'est rapide :D
Ils m'ont bridé à du 12 Mbps mais je vais pas en resté là, je suis sur le 41LONO et donc je peux avoir accès à du 20 Mbps :p
Tant que j'aurais pas au moins 15 Mbps, je serais pas content ^^
Maintenant reste à savoir si Belgacom peut changer les termes d'un contrat comme EDPnet s'est permis avec Latribu (illimité->60 GB), quand ils rachèteront Scarlet ^^

Message Publié : 01 Oct 2008 18:53
par Jonathan
Avoir du 12Mbps ou du 15Mbps ca change quoi pour toi ? :roll:

C'est pas parce que t'es sur un tel rop que tu DOIS avoir une vitesse de 15Mbps... C'est utile de rappeller que cela dépend de ta ligne :?:

Message Publié : 01 Oct 2008 23:43
par DavidV
Là je viens de rentrer du carré, je viens de lire ce que tu as écris.
Ptete c'est parce que je suis un peu saoul que je vais dire ça, mais je vais le dire :
C'est par principe que je veux au moins 15 Mbps. Rien d'autres.
D'après (si je dis pas des conneries) les propriétés de ma ligne, je peux avoir du 23 Mbits. Par conséquent, non, je ne veux pas seulement du 12 Mbps. Même si je ne les atteindrais jamais, je veux être sur qu'on me les donne.
Je sais pas si ce que je dis est cohérent, je verrais demain, dans 19 min + 8h.

Message Publié : 02 Oct 2008 22:35
par cobain05
DavidV a écrit :Ils m'ont bridé à du 12 Mbps mais je vais pas en resté là, je suis sur le 41LONO et donc je peux avoir accès à du 20 Mbps :p


41LON0 n'est pas dégroupée, donc plus que 12Mbps n'est pas disponible.
Sur la zone 04, il n'y a qu'une seule centrale de dégroupée, 41LGE0

Message Publié : 02 Oct 2008 23:15
par DavidV
Soit tout le monde sait rien, soit tout le monde se fou de la gueule de tout le monde, mais moi on m'a dit ça :
-Le technicien de Belgacom m'a dit que je pouvais disposé du 20 Mbps.
-J'ai reçu ce mail suite à ma demande du 15 Mbps au moins :
"La réponse est :
Bonjour,

je constate que vous avez éffectivement 12 mbp/s. malheureusement, nous ne pouvons pas augmenter. Je vous invite cependant à prendre contact avec notre service technique.

Numéro de contact : 02/275/27/27 option 1 pour le technique.

Avec nos salutations les plus amicales,

Département du service à la clientèle

Scarlet ADSL20, téléchargez jusqu'à 20 Mbps , envoyez jusqu'à 1 Mbps, 60 GB de volume mensuel compris, www.scarlet.be"

Honnêtement, je trouve ça drôle XD
J'aime bien les coups des j'arrive à avoir des piques à 2Mo/sec (je l'ai eu une fois), le plus souvent je frole le 12 Mbps. Donc, je c plus quoi penser XD