par Arakine » 23 Mai 2007 18:11
Quelle honte ...
:
Détails du ticket 23/05/2007 14:46:38 -
Description Service non valable
Historique 23/05/2007 14:46:38
Depuis la migration, j'ai eu la triste expérience de devoir faire sans aucune explication 4 jours sans aucune connexion ADSL, soit-disant le temps nécessaire à une migration, dont je ne suis ni le demandeur, ni le responsable.
Depuis cette fameuse migration sur le réseau EPDnet, ma vitesse effective n'a JAMAIS dépassé les 40 ko/s, au mieux, et en moyenne avoisinnant les 20ko/s.
Signalons que le "quota" de mon abonnement illimité est à peine à 30% (cette phrase pourrait faire sourire, je le comprends, ce n'est pas mon cas).
J'ai reçu cette semaine la première facture EPDnet, avec qui je n'ai signé aucun contrat. Il m'a été annoncé qu'en payant cette facture, j'acceptais implicitement les termes de mon nouveau contrat, que je n'ai pas, je le rappelle, signé avec EDPnet.
Dès lors, je refuse catégoriquement de payer cette facture, je refuse catégoriquement de donner mon accord à un contrat qui me fournit un service ADSL d'une qualité médiocre digne des années modem 56k, à un prix dépassant de loin les nouvelles conditions (que je n'ai pas non plus signé), sur un réseau que je n'ai pas choisi dont la stabilité laisse plus que grandement à désirer, et avec un personnel technique qui doit, je présume vu la lenteur des réparations, être en vacance depuis 3 semaines bientôt.
Une lettre recommandée suivra cette plainte, destinée à La Tribu Thalessa ainsi qu'à EDPnet.
Je demande dès lors à avoir la possibilité de quitter sans AUCUN frais ce service d'une qualité à la limite du ridicule et suis prêt, avec l'aide de la SPF et Test-Achats, à demander une intervention de la Justice belge & des droits des consommateurs.
J'espère recevoir satisfaction et réponse à ma lettre recommandée au plus vite.
Un dossier technique complet a déjà été envoyé à la SPF et est pris en charge par leur département juridique. D'autres utilisateurs mécontents ont procédé de la même manière depuis lors.
Un consommateur plus que mécontent.
23/05/2007 15:27:10
Bonjour,
Nous répondrons à votre courrier lorsque nous le recevrons.
La résiliation sans frais ne sera pas acceptée, ca je vous le confirme déjà.
Cordialement
--------------------------
Je conseille vraiment à tous de passer par la SPF, le consommateur est roi, ici il est juste une bonne vache à lait pour une société de voleurs sans scrupule.