Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
adhemar a écrit :Voilà l'activation s'est super bien passée et sans aucun problème.
adhemar a écrit :Merci Mackguil
Ca fonctionne nickel
brebis a écrit :Sur un forum "concurrent", on me déconseille d'aller chez EDPNET (très mauvais opérateur, téléphone très mauvais) ... j'attends qu'on m'explique un peu la ou les raisons.
mackguil a écrit :adhemar a écrit :Merci Mackguil
Ca fonctionne nickel
Et en cas de soucis ou autre; Cobain sur ce forum est très réactif.
mackguil a écrit :adhemar a écrit :Merci Mackguil
Ca fonctionne nickel
Et en cas de soucis ou autre; Cobain sur ce forum est très réactif.
floco a écrit :Bonjour à tous,
J’ai sauté le pas et pris un abo VDSL XL.
Communiqué le easy switch, ancienne facture de scarlet, etc …
Recu le mandat de migration, confirmation de la date programmée, all good, tres pro.
Par acquis de conscience je contacte le support edpnet pour savoir si tout sera résilié y compris la tv et tel du pack trio.
Et la, le support me dit qu’easy switch est pas possible pour un client avec tva.
Bref ca commence mal
Quelqu’un à déjà fait cette expérience ?
Savez-vous dans ce cas à quel moment demander la résiliation Scarlet ? Apres l’activation edpnet ?
Merci
brebis a écrit :Le "Easy switch", ça n'est pas que pour les "simples" particuliers, qui ne sont pas soumis/assujettis à la TVA ?
David818 a écrit :J'ai souscrit un abonnement (avec installation) le 3 juin, et toujours pas de news, sauf réception de la Fritzbox commandée... Ils sont un peu long les délais pour installation (raw cooper) sans easyswitch pour le moment ?
Merci
cobain05 a écrit :David818 a écrit :J'ai souscrit un abonnement (avec installation) le 3 juin, et toujours pas de news, sauf réception de la Fritzbox commandée... Ils sont un peu long les délais pour installation (raw cooper) sans easyswitch pour le moment ?
Merci
Huuum, tu peux me passer ton num client ou num de commande en PV?
Je regarderai ce qu'il se passe.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit