Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
SimonKenoby a écrit :Bonjour,
J'ai fais la demande pour un nouvel abo vdsl xl chez edpnet il y a 2 semaines (le 3 décembre) et depuis je suis "En cours d'approbation". J'ai donc ouvert un ticket il y a une semaine et on m'as réponduBonjour
Malheureusement nous devons vous confirmer que le délai d'activation de votre commande xxxxxx à l'adresse xxx, xxx dure plus longtemps que prévu. La cause est l'implémentation d'une nouvelle platforme de commande chez Proximus dans le mois de novembre. Nous faisons tout notre possible pour avoir une date d'activation le plus vite possible.
Dès que nous avons des nouvelles, nous vous tiendront au courant par e-mail.
Nos sincères excuses pour ce retard.
Si vous avez des infos importantes concernant votre commande à ajouter, n'hésitez pas à nous contacter au numéro 02 265 22 70 ou par ce ticket.
Est-ce que quelqu'un d'autre est dans le cas? Ou aurait plus d'information quand au temps que cela va durer?
zakiaudi a écrit :SimonKenoby a écrit :Bonjour,
J'ai fais la demande pour un nouvel abo vdsl xl chez edpnet il y a 2 semaines (le 3 décembre) et depuis je suis "En cours d'approbation". J'ai donc ouvert un ticket il y a une semaine et on m'as réponduBonjour
Malheureusement nous devons vous confirmer que le délai d'activation de votre commande xxxxxx à l'adresse xxx, xxx dure plus longtemps que prévu. La cause est l'implémentation d'une nouvelle platforme de commande chez Proximus dans le mois de novembre. Nous faisons tout notre possible pour avoir une date d'activation le plus vite possible.
Dès que nous avons des nouvelles, nous vous tiendront au courant par e-mail.
Nos sincères excuses pour ce retard.
Si vous avez des infos importantes concernant votre commande à ajouter, n'hésitez pas à nous contacter au numéro 02 265 22 70 ou par ce ticket.
Est-ce que quelqu'un d'autre est dans le cas? Ou aurait plus d'information quand au temps que cela va durer?
je suis ds l même cas que vous , demande faite début novembre et j attend toujours . j'ai reçu le modem le easy switch est accepter , mais j attend l activation ( problème priximus )
shadow3105 a écrit :Bonjour,
J'hésite également à passer chez Edpnet pour ma connexion Internet.
Chez voo je suis à :
En débit théorique chez Edpnet je serais à
VITESSE DE RÉCEPTION ESTIMÉE
98.2 Mbps
Max: 100 Mbps
VITESSE EN ENVOI ESTIMÉE
39.4 Mbps
Max: 40 Mbps
FP: 2
Selon vous, il serait donc intéressant de changer ?
FP signifie quoi dans mon cas ?
Ne considère pas l'emploi de cpl comme réseau câblé pour les mesures de vitesse.shadow3105 a écrit :J'étais connecté en Wifi, je suis passé en cable et je suis monté à 95.
Je vais quand même passer chez Edpnet car au vu du prix à long terme cela semble le plus intéressant que Voo qui ne cessent d'augmenter leur tarif ..
J'ai également acheté 2 CPL pour essayer d'être un maximum de temps en câblé
csam a écrit :Ne considère pas l'emploi de cpl comme réseau câblé pour les mesures de vitesse.shadow3105 a écrit :J'étais connecté en Wifi, je suis passé en cable et je suis monté à 95.
Je vais quand même passer chez Edpnet car au vu du prix à long terme cela semble le plus intéressant que Voo qui ne cessent d'augmenter leur tarif ..
J'ai également acheté 2 CPL pour essayer d'être un maximum de temps en câblé
Seule une connexion avec du câble UTF/UTP avec fiches RJ45 est valable.
C.S
shadow3105 a écrit :
Non bien sur, mais l'utilisation du CPL me facilitera la vie quant à l'IPTV entre autre. Via VOO je ne suis pas en capacité de le faire d'un point de vue technique. Puis Voo commence à abuser pour le prix donc au final ...
csam a écrit :Ne considère pas l'emploi de cpl comme réseau câblé pour les mesures de vitesse.
Seule une connexion avec du câble UTF/UTP avec fiches RJ45 est valable.
C.S
mackguil a écrit :csam a écrit :Ne considère pas l'emploi de cpl comme réseau câblé pour les mesures de vitesse.
Seule une connexion avec du câble UTF/UTP avec fiches RJ45 est valable.
C.S
+10000000000000000000000
bifftannen85 a écrit :Le seul point négatif c'est la réponse: désoler c'est proximus qui s'occupe de ça donc ça prendra un peu de temps
34,95€/mois pour du vrai illimité à 70Mbps ça va largement !
SohKa a écrit :bifftannen85 a écrit :Le seul point négatif c'est la réponse: désoler c'est proximus qui s'occupe de ça donc ça prendra un peu de temps
34,95€/mois pour du vrai illimité à 70Mbps ça va largement !
C'est pourtant vrai, edpnet - comme tous les OLO - n'a pas la main sur l'infrastructure technique de Proximus. Si tu pensais l'inverse, c'est que tu as été mal informé.
SUSSON a écrit :Moi j’attends ma migration depuis le 4 décembre,je suis chez proxi et ma commande est passé en procédure en cours depuis 4 jours....Après plusieurs ticket et appel,proximus rend les chose plus lente, patienter....
wait and see
SimonKenoby a écrit :SUSSON a écrit :Moi j’attends ma migration depuis le 4 décembre,je suis chez proxi et ma commande est passé en procédure en cours depuis 4 jours....Après plusieurs ticket et appel,proximus rend les chose plus lente, patienter....
wait and see
Moi je suis a "Procédure en cours" depuis le 24 décembre... j'attends toujours l'appel du technicien pour le rdv... Par contre j'ai déjà reçut le modem par la poste.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit