VOICI LA PROCEDURE EDPNET[extrait du site] :
Suivez les instructions ci-dessous:
1) Vous demandez votre délai de préavis/résiliation chez votre fournisseur actuel;
2) Vous commandez un abonnement chez EDPnet en précisant, lorsque la question vous est posée, que vous êtes déjà raccordée à ADSL ou la câble via un autre fournisseur;
3) Dans la mesure du possible, EDPnet effectuera le transfert SANS POUVOIR TOUTEFOIS GARANTIR de délai exact (en principe un maximum de 20 jours ouvrables).
4) Entre-temps vous notifiez la résiliation de votre ancien abonnement auprès de votre fournisseur actuel en précisant la date d'échéance.
CE QUE J'AI FAIT :
1) j'ai été demander dans un Centre Belgacom [Arlon] pour résilier ma connexion ADSL et avoir la date d'échéance => ainsi je recevais directement une preuve de résilisation [pour Belgacom par lettre recommandé pas de preuve ! c'est dans le contrat] et surtout je connaissais la date d'arrêt.
2) J'ai commandé 2 jours après, prq 2 jours, le temps de recevoir par écrit la date d'échéance de BGC, un abonnement chez EDPnet en précisant que j'étais raccordé jusqu'au 31 mars cher BGC;
3) j'attends "DANS LA MESURE DU POSSIBLE" , il me reste 20-11 c'est-à-dire 9 jours [si l'on ne tient plus compte de la date de ma demande/commande/je ne sais plus quel titre lui attribuer]
4) je l'avais fait dans le point 1.
UN! JE NE VOIS PAS où EDPnet se charge de résilier avec BGC !
DEUX! Il est clair que EDPnet à du attendre le 1 avril
-pas de ptit poisson- avant de pouvoir prendre possession de la "ligne" ADSL. J'y avais pensé c'est le prq de ma demande largement anticipée
Je râle pas sur EDP, je râle sur le fait : MOI en 3 jours, MOI 1 sem pas plus, MOI paf déjà connecté avant d'envoyer ma lettre de commande
Heureusement [excuse-moi] que
Margu Cutou a également des problèmes ...
A+