Le topic des nouveaux inscrits chez Edpnet

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Re: Le topic des nouveaux inscrits chez Edpnet

Message par guymauve » 17 Déc 2018 20:43

Avec une connexion restante de toute façon c'est compliqué :-)
Guymauve.be : Blog perso
Automower-forum.com : Robot tondeuse Husqvarna
guymauve
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1045
Inscription : 25 Déc 2002 14:20

Re: Le topic des nouveaux inscrits chez Edpnet

Message par zakiaudi » 20 Déc 2018 20:46

SimonKenoby a écrit :Bonjour,

J'ai fais la demande pour un nouvel abo vdsl xl chez edpnet il y a 2 semaines (le 3 décembre) et depuis je suis "En cours d'approbation". J'ai donc ouvert un ticket il y a une semaine et on m'as répondu

Bonjour

Malheureusement nous devons vous confirmer que le délai d'activation de votre commande xxxxxx à l'adresse xxx, xxx dure plus longtemps que prévu. La cause est l'implémentation d'une nouvelle platforme de commande chez Proximus dans le mois de novembre. Nous faisons tout notre possible pour avoir une date d'activation le plus vite possible.

Dès que nous avons des nouvelles, nous vous tiendront au courant par e-mail.

Nos sincères excuses pour ce retard.

Si vous avez des infos importantes concernant votre commande à ajouter, n'hésitez pas à nous contacter au numéro 02 265 22 70 ou par ce ticket.


Est-ce que quelqu'un d'autre est dans le cas? Ou aurait plus d'information quand au temps que cela va durer?


je suis ds l même cas que vous , demande faite début novembre et j attend toujours . j'ai reçu le modem le easy switch est accepter , mais j attend l activation ( problème priximus )
zakiaudi
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 14 Déc 2018 18:53

Re: Le topic des nouveaux inscrits chez Edpnet

Message par SimonKenoby » 27 Déc 2018 13:57

zakiaudi a écrit :
SimonKenoby a écrit :Bonjour,

J'ai fais la demande pour un nouvel abo vdsl xl chez edpnet il y a 2 semaines (le 3 décembre) et depuis je suis "En cours d'approbation". J'ai donc ouvert un ticket il y a une semaine et on m'as répondu

Bonjour

Malheureusement nous devons vous confirmer que le délai d'activation de votre commande xxxxxx à l'adresse xxx, xxx dure plus longtemps que prévu. La cause est l'implémentation d'une nouvelle platforme de commande chez Proximus dans le mois de novembre. Nous faisons tout notre possible pour avoir une date d'activation le plus vite possible.

Dès que nous avons des nouvelles, nous vous tiendront au courant par e-mail.

Nos sincères excuses pour ce retard.

Si vous avez des infos importantes concernant votre commande à ajouter, n'hésitez pas à nous contacter au numéro 02 265 22 70 ou par ce ticket.


Est-ce que quelqu'un d'autre est dans le cas? Ou aurait plus d'information quand au temps que cela va durer?


je suis ds l même cas que vous , demande faite début novembre et j attend toujours . j'ai reçu le modem le easy switch est accepter , mais j attend l activation ( problème priximus )


Voilà, chez moi il y a eu de l'avancement, j'ai reçut aujourd'hui le modem, Et un tiket a été ouvert. Mais je ne sais pas si je dois répondre au ticket ou si ils vont me contacter par mail/téléphone?

Image.
SimonKenoby
Membre
Membre
 
Message(s) : 25
Inscription : 17 Déc 2018 15:38

Re: Le topic des nouveaux inscrits chez Edpnet

Message par shadow3105 » 27 Déc 2018 18:47

Bonjour,

J'hésite également à passer chez Edpnet pour ma connexion Internet.

Chez voo je suis à :

Image


En débit théorique chez Edpnet je serais à
VITESSE DE RÉCEPTION ESTIMÉE
98.2 Mbps
Max: 100 Mbps
VITESSE EN ENVOI ESTIMÉE
39.4 Mbps
Max: 40 Mbps
FP: 2

Selon vous, il serait donc intéressant de changer ?

FP signifie quoi dans mon cas ?
shadow3105
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 459
Inscription : 27 Jan 2013 20:46

Re: Le topic des nouveaux inscrits chez Edpnet

Message par servperso » 28 Déc 2018 00:27

shadow3105 a écrit :Bonjour,

J'hésite également à passer chez Edpnet pour ma connexion Internet.

Chez voo je suis à :

Image


En débit théorique chez Edpnet je serais à
VITESSE DE RÉCEPTION ESTIMÉE
98.2 Mbps
Max: 100 Mbps
VITESSE EN ENVOI ESTIMÉE
39.4 Mbps
Max: 40 Mbps
FP: 2

Selon vous, il serait donc intéressant de changer ?

FP signifie quoi dans mon cas ?


Tu as quel modem ?
On dirais que tu es en docsis 2 sur un modem d'avant les netgears avec un abonnement illimité qui devrait-être à 125/6.5 si tu avais le bon modem. (netgear ou TC)
servperso
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1491
Inscription : 28 Août 2007 01:05
Localisation : Liège

Re: Le topic des nouveaux inscrits chez Edpnet

Message par shadow3105 » 28 Déc 2018 08:14

J'ai le technicolor.
shadow3105
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 459
Inscription : 27 Jan 2013 20:46

Re: Le topic des nouveaux inscrits chez Edpnet

Message par servperso » 28 Déc 2018 14:39

TU es connecté comment ? EN wifi ou cable RJ45.
Si tu es en câble possible de voir les niveaux du modem ?
servperso
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1491
Inscription : 28 Août 2007 01:05
Localisation : Liège

Re: Le topic des nouveaux inscrits chez Edpnet

Message par shadow3105 » 28 Déc 2018 15:16

J'étais connecté en Wifi, je suis passé en cable et je suis monté à 95.

Je vais quand même passer chez Edpnet car au vu du prix à long terme cela semble le plus intéressant que Voo qui ne cessent d'augmenter leur tarif ..

J'ai également acheté 2 CPL pour essayer d'être un maximum de temps en câblé
shadow3105
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 459
Inscription : 27 Jan 2013 20:46

Re: Le topic des nouveaux inscrits chez Edpnet

Message par cobain05 » 28 Déc 2018 16:14

SimonKenoby a écrit :
Voilà, chez moi il y a eu de l'avancement, j'ai reçut aujourd'hui le modem, Et un tiket a été ouvert. Mais je ne sais pas si je dois répondre au ticket ou si ils vont me contacter par mail/téléphone?

Image.


tu ne dois rien faire, mes collègues vont te contacter pour te proposer un rendez-vous.
cobain05
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1292
Inscription : 05 Fév 2003 23:54
Localisation : Andenne

Re: Le topic des nouveaux inscrits chez Edpnet

Message par csam » 28 Déc 2018 16:21

shadow3105 a écrit :J'étais connecté en Wifi, je suis passé en cable et je suis monté à 95.

Je vais quand même passer chez Edpnet car au vu du prix à long terme cela semble le plus intéressant que Voo qui ne cessent d'augmenter leur tarif ..

J'ai également acheté 2 CPL pour essayer d'être un maximum de temps en câblé
Ne considère pas l'emploi de cpl comme réseau câblé pour les mesures de vitesse.
Seule une connexion avec du câble UTF/UTP avec fiches RJ45 est valable.

C.S
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: Le topic des nouveaux inscrits chez Edpnet

Message par shadow3105 » 28 Déc 2018 17:14

csam a écrit :
shadow3105 a écrit :J'étais connecté en Wifi, je suis passé en cable et je suis monté à 95.

Je vais quand même passer chez Edpnet car au vu du prix à long terme cela semble le plus intéressant que Voo qui ne cessent d'augmenter leur tarif ..

J'ai également acheté 2 CPL pour essayer d'être un maximum de temps en câblé
Ne considère pas l'emploi de cpl comme réseau câblé pour les mesures de vitesse.
Seule une connexion avec du câble UTF/UTP avec fiches RJ45 est valable.

C.S


Non bien sur, mais l'utilisation du CPL me facilitera la vie quant à l'IPTV entre autre. Via VOO je ne suis pas en capacité de le faire d'un point de vue technique. Puis Voo commence à abuser pour le prix donc au final ...
shadow3105
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 459
Inscription : 27 Jan 2013 20:46

Re: Le topic des nouveaux inscrits chez Edpnet

Message par fibie1 » 29 Déc 2018 20:57

shadow3105 a écrit :
Non bien sur, mais l'utilisation du CPL me facilitera la vie quant à l'IPTV entre autre. Via VOO je ne suis pas en capacité de le faire d'un point de vue technique. Puis Voo commence à abuser pour le prix donc au final ...


salut

Belgacom commence aussi à abuser dans ses prix...on passe de 69€ à direct 74,90€ au 1er janvier 2019 :oops:
ne prête jamais de l'argent, donne le car de toute façon..tu ne le reverras jamais :)
Avatar de l’utilisateur
fibie1
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 586
Inscription : 23 Nov 2004 11:25
Localisation : tournai

Re: Le topic des nouveaux inscrits chez Edpnet

Message par mackguil » 29 Déc 2018 23:38

csam a écrit :Ne considère pas l'emploi de cpl comme réseau câblé pour les mesures de vitesse.
Seule une connexion avec du câble UTF/UTP avec fiches RJ45 est valable.

C.S

+10000000000000000000000
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Le topic des nouveaux inscrits chez Edpnet

Message par shadow3105 » 30 Déc 2018 18:10

mackguil a écrit :
csam a écrit :Ne considère pas l'emploi de cpl comme réseau câblé pour les mesures de vitesse.
Seule une connexion avec du câble UTF/UTP avec fiches RJ45 est valable.

C.S

+10000000000000000000000


C'est surtout pour l'IPTV que je mettrais cela, ca sera toujours plus stable qu'en WIFI ;)
shadow3105
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 459
Inscription : 27 Jan 2013 20:46

Re: Le topic des nouveaux inscrits chez Edpnet

Message par bifftannen85 » 02 Jan 2019 17:18

Bon,
ça fait 2 mois que je suis là et déjà 4 tickets.
1- Ils activent chez le voisin !
2- Ils me facturent à partir de la date d'activation (du voisin).
3- Sur le site on me promet du 70Mbps (l'ancien propriot avait Proximus 70Mbps) et la je vois sur ma fritzbox profil 30Mbps.
4- Localisation de ma connection internet est aux pays-bas... la SVOD déconne !

Perso maintenant tout est en ordre. ça ma pris qq temps avec le helpdesk mais ça fonctionne.
Le seul point négatif c'est la réponse: désoler c'est proximus qui s'occupe de ça donc ça prendra un peu de temps
34,95€/mois pour du vrai illimité à 70Mbps ça va largement !
TV: AppleTV (Netflix,Crunchyroll, Prime, ADN, Wakanim)
Internet: EDPnet
Téléphone: VOIP de OVH, MobileVicking
bifftannen85
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 07 Mars 2017 16:34

Re: Le topic des nouveaux inscrits chez Edpnet

Message par SohKa » 03 Jan 2019 12:32

bifftannen85 a écrit :Le seul point négatif c'est la réponse: désoler c'est proximus qui s'occupe de ça donc ça prendra un peu de temps
34,95€/mois pour du vrai illimité à 70Mbps ça va largement !

C'est pourtant vrai, edpnet - comme tous les OLO - n'a pas la main sur l'infrastructure technique de Proximus. Si tu pensais l'inverse, c'est que tu as été mal informé.
Avatar de l’utilisateur
SohKa
Membre
Membre
 
Message(s) : 116
Inscription : 19 Fév 2013 16:05
Localisation : Belgique

Re: Le topic des nouveaux inscrits chez Edpnet

Message par bifftannen85 » 03 Jan 2019 12:48

SohKa a écrit :
bifftannen85 a écrit :Le seul point négatif c'est la réponse: désoler c'est proximus qui s'occupe de ça donc ça prendra un peu de temps
34,95€/mois pour du vrai illimité à 70Mbps ça va largement !

C'est pourtant vrai, edpnet - comme tous les OLO - n'a pas la main sur l'infrastructure technique de Proximus. Si tu pensais l'inverse, c'est que tu as été mal informé.


Non je savais que ça prendrai du temps mais bon c'est vraiment casse co***illes, surtout quand tu déménages et que tu as 10000 papiers à faire.
TV: AppleTV (Netflix,Crunchyroll, Prime, ADN, Wakanim)
Internet: EDPnet
Téléphone: VOIP de OVH, MobileVicking
bifftannen85
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 07 Mars 2017 16:34

Re: Le topic des nouveaux inscrits chez Edpnet

Message par SUSSON » 04 Jan 2019 23:01

Moi j’attends ma migration depuis le 4 décembre,je suis chez proxi et ma commande est passé en procédure en cours depuis 4 jours....Après plusieurs ticket et appel,proximus rend les chose plus lente, patienter....
wait and see
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
Avatar de l’utilisateur
SUSSON
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1398
Inscription : 11 Jan 2006 07:09
Localisation : bxl

Re: Le topic des nouveaux inscrits chez Edpnet

Message par SimonKenoby » 06 Jan 2019 10:09

SUSSON a écrit :Moi j’attends ma migration depuis le 4 décembre,je suis chez proxi et ma commande est passé en procédure en cours depuis 4 jours....Après plusieurs ticket et appel,proximus rend les chose plus lente, patienter....
wait and see


Moi je suis a "Procédure en cours" depuis le 24 décembre... j'attends toujours l'appel du technicien pour le rdv... Par contre j'ai déjà reçut le modem par la poste.
SimonKenoby
Membre
Membre
 
Message(s) : 25
Inscription : 17 Déc 2018 15:38

Re: Le topic des nouveaux inscrits chez Edpnet

Message par shadow3105 » 07 Jan 2019 16:27

SimonKenoby a écrit :
SUSSON a écrit :Moi j’attends ma migration depuis le 4 décembre,je suis chez proxi et ma commande est passé en procédure en cours depuis 4 jours....Après plusieurs ticket et appel,proximus rend les chose plus lente, patienter....
wait and see


Moi je suis a "Procédure en cours" depuis le 24 décembre... j'attends toujours l'appel du technicien pour le rdv... Par contre j'ai déjà reçut le modem par la poste.


Mise a jour pour ma part aujourd'hui .. J'ai commandé le 28/12 et activation prévue le 15/01/19 et le modem a été envoyé ce jour.
shadow3105
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 459
Inscription : 27 Jan 2013 20:46

PrécédentSuivant

Retour vers EDPnet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit