Client EDPNET sans problème depuis mars 2009, je conseille EDPNET à mon frère qui déménage, il prend le pack avec installation, rendez-vous prit pour mercredi (10 juin) début d'après-midi. 17h20, le technicien téléphone, j'ai pris trop de temps avec le/les client(s) précédent, je viens vendredi matin - peut-être vers midi (aujourd'hui 12 juin).
9h30, coup de téléphone, "J'ai des trucs urgent à faire, je viendrais entre 13 et 17h".
Non mais c'est quoi ce service ?
C'est un technicien Proximus qui fait passer les clients Proximus avant moi ? A 17h il va me téléphoner pour me dire il y avait du soleil j'en ai profité, je passerais lundi ?
Des mesures Covid-19:
- Vous devez vous assurer que l'endroit où le technicien effectuera son travail est quelque peu nettoyé, sans qu'il ait à toucher ou à déplacer lui-même des obstacles;
- Vous devez garder une distance d'au moins 1,5 mètre pour que le technicien puisse travailler en toute sécurité;
- Le technicien vous contactera par téléphone avant son arrivée et vous demandera à nouveau si vous êtes désormais en quarantaine;
- Aucune poignée de main ou bise n'est donné à l'accueil;
- Le technicien est muni de gants et d'un masque;
- Le technicien se lave les mains régulièrement avec de l'eau et du savon et les désinfecte avec un gel hydroalcoolique;
- Le rapport d'intervention sera signé par le technicien pour approbation, en votre présence. Si ces instructions ne sont pas suivies, le technicien n'effectuera pas l'installation et quittera le site.
Faire la bise au technicien ? Plutôt ma main dans sa gu**le oui
Il doit en installer une, combien de chance pour qu'il me dit qu'il en a pas en stock le jour J...Les frais de transport et le coût éventuel du boîtier mural de Proximus (NTP2007) sont compris dans le prix.