Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Delutilus a écrit :Demande d'inscription auprès d'EDPnet mercredi 17/10/2018 et activation le 17/10/2018 J'étais chez Proximus auparavant, depuis plus de 20 ans.
Profil 30/10 après le redémarrage du modem. Un contact avec le support et je me retrouve avec un profil 70/30. Il ne me reste plus qu'à attendre d'avoir mon profil 100/35 de chez Proximus.
grosminetiti a écrit :Bonsoir, arrivé depuis hier 25/10 chez Edpnet après plus d'un mois d'attente et galère...
Demande rentrée le 20/9 pour passer mon vdsl de Dommel (depuis 2010 chez eux) vers Edpnet et entre ces dates, Proximus disait que pas possible, qu'il fallait une nouvelle ligne et qu'en gros cela couterait au minimum 550 € !!!
Heureusement, le service Edpnet avec mes factures Dommel et Proximus pour la ligne fixe ont réussi à faire comprendre à Proximus que c'était un simple changement d'opérateur pour le VDSL...
Reste plus qu'à attendre la migration de ma ligne Discovery Classic de chez Proximus vers la solution Voip de Edpnet, on avance et pour le moment content de ma ligne VDSL
ptitgnu a écrit :grosminetiti a écrit :Bonsoir, arrivé depuis hier 25/10 chez Edpnet après plus d'un mois d'attente et galère...
Demande rentrée le 20/9 pour passer mon vdsl de Dommel (depuis 2010 chez eux) vers Edpnet et entre ces dates, Proximus disait que pas possible, qu'il fallait une nouvelle ligne et qu'en gros cela couterait au minimum 550 € !!!
Heureusement, le service Edpnet avec mes factures Dommel et Proximus pour la ligne fixe ont réussi à faire comprendre à Proximus que c'était un simple changement d'opérateur pour le VDSL...
Reste plus qu'à attendre la migration de ma ligne Discovery Classic de chez Proximus vers la solution Voip de Edpnet, on avance et pour le moment content de ma ligne VDSL
Salut
Sais-tu qui s'est occupé de ton dossier parce que je suis dans le même cas de figure (Dommel -> EDPNet sans changer la paire, donc aucune intervention technique), et en plus vers un abonnement VDSL Pro depuis fin octobre...
Dans MyEDPNet, j'ai juste "Statut : Procédure en cours" depuis et rien ne bouge malgré mes appels téléphoniques et chats au support...
Comme c'était un simple changement d'ISP sur la même ligne, je leur avais même communiqué l'ID de la ligne à utiliser, que je retrouve d'ailleurs dans l'interface web mais avec l'erreur "Erreur en complétant : xDSL line : (1019xxxxxxx) - PXS".
Chez EDP, on me dit que c'est parce que, chez Proximus, l'adresse ne correspond pas vu qu'ils ont rajouté le numéro de l'étage de mon appartement (à la suite du numéro de maison). Élément qui n'est pas demandé par EDP lors d'une inscription... Et qu'a cause de ça, l'adresse est incomplète, tout est bloqué et qu'il faut attendre une réaction de Proximus, vu que ceux-ci sont embrouillé suite à des changements dans leur plateforme technique (c'est vrai ça ?).
Je n'aime pas me plaindre quand j'ai des problèmes et cherche toujours à les résoudre seul mais là, je me sens impuissant... Et la dernière personne de chez EDP que j'ai eu au tel (très sympathique d'ailleurs) n'avait pas l'air de savoir y faire grand chose non plus...
Je bosse dans l'IT et je comptais éventuellement devenir partner EDP pour mes clients actuels et futurs, mais là ça m'a un peu refroidi j'avoue
ptitgnu a écrit :Sais-tu qui s'est occupé de ton dossier parce que je suis dans le même cas de figure (Dommel -> EDPNet sans changer la paire, donc aucune intervention technique), et en plus vers un abonnement VDSL Pro depuis fin octobre...
Dans MyEDPNet, j'ai juste "Statut : Procédure en cours" depuis et rien ne bouge malgré mes appels téléphoniques et chats au support...
(...)
Je n'aime pas me plaindre quand j'ai des problèmes et cherche toujours à les résoudre seul mais là, je me sens impuissant... Et la dernière personne de chez EDP que j'ai eu au tel (très sympathique d'ailleurs) n'avait pas l'air de savoir y faire grand chose non plus...
Je bosse dans l'IT et je comptais éventuellement devenir partner EDP pour mes clients actuels et futurs, mais là ça m'a un peu refroidi j'avoue
carabao a écrit :Bonjour,
Tu n'as pas utilisé le easyswitch, normalement avec cela, selon la pub, tout est facile ?
Bonjour
Malheureusement nous devons vous confirmer que le délai d'activation de votre commande xxxxxx à l'adresse xxx, xxx dure plus longtemps que prévu. La cause est l'implémentation d'une nouvelle platforme de commande chez Proximus dans le mois de novembre. Nous faisons tout notre possible pour avoir une date d'activation le plus vite possible.
Dès que nous avons des nouvelles, nous vous tiendront au courant par e-mail.
Nos sincères excuses pour ce retard.
Si vous avez des infos importantes concernant votre commande à ajouter, n'hésitez pas à nous contacter au numéro 02 265 22 70 ou par ce ticket.
guymauve a écrit :Quelqu'un sait ce que c'est le FP ?
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