erreur775????????

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

erreur775????????

Message par tapir » 25 Août 2006 22:51

salut à tous , voilà hier je me suis connecter pour la premiere fois avec edpnet , j'ai pu constater que j'avais tres dur à me connecter apres plusieurs essai , je suis arrive , j'étais à 680kbits pas génial, j'habite à 4120m de la centrale mais bon , je savais les risques. je me déconnects par inadvertancepuis je veux me reconnecter plus rien , chaque fois que voulais me connecter j'avais, impossiblede connecter l'entrée de l'annuaire tl erreur775:l'appel a été bloque par l'ordinateur distant.meme en branchant un modem analogique plus rien. j'ai tl à laide de edpnet qui me dit que c'est un prblm de matériel ou de cablage(j'ai eu l'adsl avant edpnet dans la maisonet le modem a tjs bien fonctionné).ce soir je me connecte avecmodem analogique la vitesse est bonne mais pas moyen de surfer, je recois chaque fois un messge de windows(c:windows,systéme,32 j'essaie de faire un restauration du système et comme miracle ca refonctionne avec 3.3méga bits ,quel soulagement :P :P . a votre avis quel est le problème?? je vous remerci de répondre
tapir
Membre
Membre

Message(s) : 23

Message par clear.be » 25 Août 2006 22:55

Pas besoin de deux posts.... :evil: :evil: :evil: :evil:
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Re: erreur775????????

Message par Tonon chris » 26 Août 2006 09:17

tapir a écrit :salut à tous , voilà hier je me suis connecter pour la premiere fois avec edpnet , j'ai pu constater que j'avais tres dur à me connecter apres plusieurs essai , je suis arrive , j'étais à 680kbits pas génial, j'habite à 4120m de la centrale mais bon , je savais les risques. je me déconnects par inadvertancepuis je veux me reconnecter plus rien , chaque fois que voulais me connecter j'avais, impossiblede connecter l'entrée de l'annuaire tl erreur775:l'appel a été bloque par l'ordinateur distant.meme en branchant un modem analogique plus rien. j'ai tl à laide de edpnet qui me dit que c'est un prblm de matériel ou de cablage(j'ai eu l'adsl avant edpnet dans la maisonet le modem a tjs bien fonctionné).ce soir je me connecte avecmodem analogique la vitesse est bonne mais pas moyen de surfer, je recois chaque fois un messge de windows(c:windows,systéme,32 j'essaie de faire un restauration du système et comme miracle ca refonctionne avec 3.3méga bits ,quel soulagement :P :P . a votre avis quel est le problème?? je vous remerci de répondre

Bonjour tu utilise quoi comme modem ?
Et quelle est ta vitesse de synchronisation à cette distance voir info de edpnet et ta situation géographique comme cela d’autre dans ta région pourront peux être te donner leur avis ou t’aider.
Tonon chris
Acharné
Acharné

Message(s) : 3629

Retour vers EDPnet