Voici mon problème : fin juin, je cherchais un nouveau FAI pour remplacer Versatel que je pouvais quitter sans frais (joie, Télé2, pouah!).
En surfant, j'ai trouvé l'offre de Mobistar intéressante, je me suis inscrit en ligne, de toute façon, il y a demande de confirmation de la prise d'abonnement chez eux.
quelque jours plus tard, je tombe sur l'offre de EDPnet, je décide de m'incrire finalement là, et quand Mobi m'appelleraient, je leur dirait que je ne prend pas chez eux.
Le lendemain, EDPnet me contactait pour confirmer, et quelques jours àprès, j'étais sur leur réseau.
Il y a 10 jours, je reçois un coup de fil de Mobi (déjà, un mois après!) pour confirmer la prise d'abonnement chez eux, et je leur répond que je ne prend pas leur abo.
De là, tout s'enchaîne: je recois des mails de confirmation qui me dise que ma demande est bien acceptée, que je serai sur leur réseau le 4 août. Je leur envoie quelques mails pour leur signaler l'erreur, et je leur téléphone également, et ils me disent au téléphone et par écrit qu'il vont annuler la mise en service.
Mais le 4, surprise : je suis connecté sur le réseau Mobi.
Re-mail, re-téléphone. Le mail (comme les derniers) pas de réponse. par téléphone, on me dit que je dois leur envoyer une demande écrite et signée pour qu'on coupe l'ADSL Mobistar.
Je refuse de leur envoyer un tel courrier signé, ils n'ont pas eu besoin de ma signature pour me connecter

Comment dois-je faire pour retourner à la maison (chez EDPnet) ????