Page 1 sur 1

inscription il y a 3 jours, pas de news....

Message Publié : 26 Juil 2006 16:58
par raphaeldugrandnord
bonjour

ben tout est dans le titre..., je m'attendais a un ptit mail de bienvenue et de confirmation puisqu il faut le renseigner lors de l inscription..

louche ou pas? j'ai pas envie de passer pour un boulet si je phone chez eux.!

merci ;-)

Message Publié : 26 Juil 2006 17:17
par Orlando
NOn j'ai toujours pas compris pourquoi ils n'envoyaient pas de mail de bienvenue et pour annoncer la bonne réception de l'inscription mais ne t'inquietes pas, c'est comme ça :wink:

Message Publié : 26 Juil 2006 17:18
par raphaeldugrandnord
Orlando a écrit :NOn j'ai toujours pas compris pourquoi ils n'envoyaient pas de mail de bienvenue et pour annoncer la bonne réception de l'inscription mais ne t'inquietes pas, c'est comme ça :wink:


ok tu me rassure, je suppose que c'est un courrier pour les identifiants? ou c est un mail?

Message Publié : 26 Juil 2006 17:31
par Derdesder
Téléphone , ils sont sympa et répondront à toutes tes questions sans problème.

Message Publié : 26 Juil 2006 17:33
par raphaeldugrandnord
ben oui c'est plus simple :)

Message Publié : 26 Juil 2006 18:05
par punz
euh, moi je me suis inscris le 18/07 sur le site
Après inscription, je recevais directement un mail avec un fichier pdf confirmant ma demande
2 jours plus tard (le 20), un autre mail avec un autre fichier pdf avec toutes les infos utils (login, pass etc) ainsi que la date approximative de mise en service.
Et aujourd'hui, la mise en service de ma connexion.

Re: inscription il y a 3 jours, pas de news....

Message Publié : 26 Juil 2006 19:02
par Bobel
raphaeldugrandnord a écrit :bonjour

ben tout est dans le titre..., je m'attendais a un ptit mail de bienvenue et de confirmation puisqu il faut le renseigner lors de l inscription..

louche ou pas? j'ai pas envie de passer pour un boulet si je phone chez eux.!

merci ;-)


Moi non plus j'aie pas recu d email de bienvenu, snif... :cry: le premier mail que j'ai recu d'epdnet c'est la facture sont gentils comme meme :D

Non moi j'ai recu la confirmation par lettre mais apres que j'aie tel pour savoir si c'était installer ou pas et effectivement c'était installer depuis plusieur jour sans que je le sache... a mon avis le message de bienvenu tu le recoi suivent l'humeur de la personne qui s'occupe des confirmations :lol:

Message Publié : 26 Juil 2006 19:07
par raphaeldugrandnord
demain je phone, comme ca il n'y aura pas d'équivoque-ambiguité (choisir le + approprié ;-))

Message Publié : 26 Juil 2006 19:43
par Alain_Proviste
il faut toujours compter à peut près 10 jours pour être activé, et aussi ne pas oublier que c'est la période des vacances

Message Publié : 26 Juil 2006 19:45
par raphaeldugrandnord
Alain_Proviste a écrit :il faut toujours compter à peut près 10 jours pour être activé, et aussi ne pas oublier que c'est la période des vacances


c'est pas grave chuis sur skynet, je résilierai qd edpnet sera activé, tant pis si les abos se "chevauchent" pendant quelques jours

Message Publié : 26 Juil 2006 20:26
par Tonon chris
raphaeldugrandnord a écrit :
Alain_Proviste a écrit :il faut toujours compter à peut près 10 jours pour être activé, et aussi ne pas oublier que c'est la période des vacances


c'est pas grave chuis sur skynet, je résilierai qd edpnet sera activé, tant pis si les abos se "chevauchent" pendant quelques jours




Bonsoir, bien la tu ne peux pas faire autre chose que d’attendre ton activation chez edpnet
Pour résilier chez skynet si tu ne veux pas subir de coupure le jour ou ton log skynet ne fonctionne plus et bien te voilà chez edpnet et la après ta première connexion tu résilie chez skynet.

Message Publié : 26 Juil 2006 20:28
par raphaeldugrandnord
Tonon chris a écrit :
raphaeldugrandnord a écrit :
Alain_Proviste a écrit :il faut toujours compter à peut près 10 jours pour être activé, et aussi ne pas oublier que c'est la période des vacances


c'est pas grave chuis sur skynet, je résilierai qd edpnet sera activé, tant pis si les abos se "chevauchent" pendant quelques jours




Bonsoir, bien la tu ne peux pas faire autre chose que d’attendre ton activation chez edpnet
Pour résilier chez skynet si tu ne veux pas subir de coupure le jour ou ton log skynet ne fonctionne plus et bien te voilà chez edpnet et la après ta première connexion tu résilie chez skynet.


c'est bien ce que je disais...... :D :D :D

Message Publié : 27 Juil 2006 08:30
par christophe1234
raphaeldugrandnord a écrit :
Alain_Proviste a écrit :il faut toujours compter à peut près 10 jours pour être activé, et aussi ne pas oublier que c'est la période des vacances


c'est pas grave chuis sur skynet, je résilierai qd edpnet sera activé, tant pis si les abos se "chevauchent" pendant quelques jours


Et moi, j'ai voulu faire comme toi... Donc, le jour où mon abo edpnet était activé, j'ai téléphonné chez Belgacom pour leur demander d'arrêter mon abo... Ils m'ont répondu mais quel abonnement adsl monsieur, vous n'en avez pas ! C'est étonnant mais EDPnet s'est chargé lui-même de me désabonner de Belgacom. Bah, pq pas, ca me dérange pas ;)

Message Publié : 27 Juil 2006 09:43
par EDPnet
Bonjour,

Voici de quoi eclaircir ceci et cela:

A) EDPnet n'envoit pour le moment pas de mail/lettre de confirmation après vous être inscrit en ligne. La confirmation d'ordre imprimable version pdf à la fin de votre commande en ligne est également votre confirmation d'ordre.

B) Si le test de distance ne fonctionne pas lors de votre commande (distance affichée comme étant "?"), EDPnet vous enverra dans les 48 heures jours ouvrables qui suivent un mail/courrier vous annonçant la vitesse possible. Il vous faudra dans ce cas confirmer ce mail par un réponse à l'affirmative pour que votre commande soit placée.

C) Nous travaillons actuellement sur un envois automatique de "bienvenue/confirmation d'ordre" après votre inscription. En effet la question revient souvent.

D) Endaens les 10-15 jours ouvrables qui suivent votre connection sera activée. Au préalable vous recevrez un email/courrier d'EDPnet contenant votre date d'activation éstimée ainsi que vos logins et mots de passe.

E) Une fois la connection activée, EDPnet enverra un courrier contenant la première facture ensemble avec un avis de domiciliation.

F) Procédure de transfert d'ADSL:
Administrativement il est possible d'avoir deux "contrats ADSL" sur une et même ligne. Techniquement il ne peut y avoir qu'un signal en même temps sur une ligne.

Ce qui fait que si vous résiliez pas votre précédant ISP ils peuvent continuer à vous facturer même si votre connection se trouve déjà chez EDPnet. Donc pour bien proceder:
1) Vous placez commande sur notre site pour un ADSL.
2) Nous vous fournissons une date d'activation du signal EDPnet dés que notre fournisseur nous la fournit.
3) A ce moment là vous envoyez un courrier de résiliation à votre précédant ISP en mentionnant que EDPnet va migrer le signal sur le réseau EDPnet le "date d'activation"
En fesant comme cela vous devriez pas avoir trop de coupure.

Peut-être de quoi faire un "sticky"? Ces questions reviennent éffectivement souvent. Comme le dis Derdesder en cas de doutes n'hésitez pas à nous téléphoner; on ne mords pas :lol:

Message Publié : 27 Juil 2006 10:18
par Orlando
Merci pour ces précisions bien utiles.
L'envoi d'un email automatique me semble indispensable pour ce genre de chose et je constate que ça va pas tarder à être opérationnel :bier: