Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Tonon chris a écrit :Bonjour pour moi c’est 8 mais pas du tout fâcher d’avoir lâcher mes deux FAI
Illimité pour edpnet même si la on a des limite cela ne conviens parfaitement pour l’instant.
PjC a écrit :Tonon chris a écrit :Bonjour pour moi c’est 8 mais pas du tout fâcher d’avoir lâcher mes deux FAI
Illimité pour edpnet même si la on a des limite cela ne conviens parfaitement pour l’instant.
j'ai voté 1 juste pour t'embêter car tu viens toi-même régulièrement foutre le boxon dans la section LaTribu.
PjC a écrit :Tonon chris a écrit :Bonjour pour moi c’est 8 mais pas du tout fâcher d’avoir lâcher mes deux FAI
j'ai voté 1 juste pour t'embêter car tu viens toi-même régulièrement foutre le boxon dans la section LaTribu.
charlyjo a écrit :s’il y aurait la HD TV en plus ce serait 11/10..
EDPnet a écrit :charlyjo a écrit :s’il y aurait la HD TV en plus ce serait 11/10..
http://www.edpnet.be/default.aspx?LC=fr ... etelevisie
EDPnet regrette que les abonnés ADSL des autres fournisseurs ne peuvent pas profiter de la télévsion digitale. Belgacom abuse de nouveau de sa situation de monopole.
EDPnet a écrit :charlyjo a écrit :s’il y aurait la HD TV en plus ce serait 11/10..
http://www.edpnet.be/default.aspx?LC=fr ... etelevisie
Kiwi a écrit :PjC a écrit :Tonon chris a écrit :Bonjour pour moi c’est 8 mais pas du tout fâcher d’avoir lâcher mes deux FAI
Toi aussi
Tonon chris a écrit :Bonsoir , ok si c’est juste pour vous faire remarquer que vous faite cela et bien au premier sondage que vous ferais pour LT je viendrais aussi y mettre mon grain de sel chose que je n’ai jamais fait jusqu’a présent mais il n’est jamais trop tard pour bien faire .
supervan a écrit :Tonon chris a écrit :Bonsoir , ok si c’est juste pour vous faire remarquer que vous faite cela et bien au premier sondage que vous ferais pour LT je viendrais aussi y mettre mon grain de sel chose que je n’ai jamais fait jusqu’a présent mais il n’est jamais trop tard pour bien faire .
t'as pas eu besoin de ça pour troller hein
Tonon chris a écrit :
Fait ce que tu veux chez moi chose promis = chose due.
supervan a écrit :Tonon chris a écrit :
Fait ce que tu veux chez moi chose promis = chose due.
comme déjà dit plus haut tu n'as pas attendu ce thrad pour venir troller dans la section latribu et donc c'est ce qui s'appelle un juste retour de flames
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit