besoin renseignement svp !

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

besoin renseignement svp !

Message par dai » 13 Juil 2006 18:10

Salut,

Je voudrai savoir si le fait d'avoir un autre operateur de telephonie que belgacom pourrait ralentir ma vitesse de surf chez EDPnet ?
Parcequ'il y en a marre de payer l'abo belgacom de 17,15 alors que chez d'autres operateur l'abo mensuel n'exite pas.
dai
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 1

Message par sekapiet » 13 Juil 2006 18:44

l'abonnement mensuel n'existe pas ?
tu as un exemple (en belgique) ?
sekapiet
Membre
Membre

Message(s) : 94

Message par Invité » 13 Juil 2006 19:09

mondial telecom, united telecom, tele2,... il y a pas d'abo mensuel pour ces operateur. tu paies ce que tu utilises.
Invité

Message par sekapiet » 13 Juil 2006 19:17

et il ne faut pas une ligne telephonique Belgacom ?

Pour le all in Tele2, moi je considere la somme de 39.90 euros par mois comme un abonnement...
sekapiet
Membre
Membre

Message(s) : 94

Message par Invité » 14 Juil 2006 10:29

Il faut une ligne tel belgacom et les lignes tel appartiennent toujours à belgacom mais les appels sont devier chez l'operateur choisie. d'apres ce que j'ai lu sur leur site, chez mondial telecom tu n'est pas obligé de prendre l'adsl et le tel en meme temps. tu pourrait avoir le tel chez eux et l'internet chez EDPnet ou l'adsl chez eux et le tel chez belgacom par exemple mais l'ADSL te reviendrai moins cher si tu prenais les deux. tarification à la sec dès la premiere seconde, tu conserve ton numero existant, Il n’y a pas de coût d’abonnement ni de minimum mensuel pour le service de téléphonie fixe mais il y a un cout de connexion pour chaque appel qui diffère selon les numeros appelés.
bien sur il faut voir ce qui est ecrit en petit caracteres dans les bas de pages pour voir si il ya pas d'autres frais ^^
Pour la question de Dai, je sais pas si ca va influencer ta vitesse de surf.
Invité

Retour vers EDPnet