Installation Télécom

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Installation Télécom

Message par kevtuning » 12 Juil 2006 11:37

Bonjour,

Je suis sur le point de m'aboner a edpnet...

Mais je vois que quand je mets que j'ai un système d'alarme sur la ligne, on est obligé de prendre l'Installation télécom (119 EUR)

Quelqu'un sait-il ce qu'ils font exactement ?

Parce que je ne vois pas pourquoi mon alarme changerait quelque chose à l'installation...

L'alarme en elle-même n'est pas dérangée pas le signal haute fréquence de l'adsl. La seule chose qui peut se produire, c'est que si l'alarme sonne et donc appelle... la connexion adsl soit coupée... (mais honnetement, j'espère que l'alarme sonne le moins souvent possible donc je m'en fou...)

Si quelqu'un a une explication ...

Merci beaucoup,
kevtuning

Message par sekapiet » 12 Juil 2006 12:36

mon pere a une alarme branchée sur la ligne fixe
Il a un abonnement ADSL et je lui ai dit de rien dire quand à son alarme (je voyais pas ce que ca changerait) -> il a eu une install normale (il est chez Versatel)
L'alarme fonctionne tres bien
L'ADSL aussi
J'ai pas essayé l'adsl quand l'alarme sonne mais ca marche surement plus... Mais comme tu dis, c pas bien grave !
sekapiet
Membre
Membre

Message(s) : 94

Message par Savonnoir » 12 Juil 2006 13:54

Une discussion parmi d'autres: http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php? ... ght=alarme

Sinon http://forum.adsl-bc.org/search.php avec alarme comme mot-clé et bugs24 comme auteur.
FAI adsl ou câble : Wanadoo (7/2002), Tiscali (2/2003), Academic Broadband (12/2004), Fulladsl (8/2005), La Tribu (10/2006), EDPnet (5/2007), Tele2 (11/2007), Mobistar (6/2009), Voo (2012) et bientôt Orange.
Savonnoir
Acharné
Acharné

Message(s) : 2313

Message par kevtuning » 13 Juil 2006 13:33

en fait, je pense que le tout est de savoir si l'alarme peut recevoir un signal non filtré (BF + HF)...
kevtuning

Retour vers EDPnet