Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
sun a écrit :Bnojour, je suis actuellement chez Scarlet et ma connexion ADSL tourne aux alentours de 3 Mb/s.
Après avoir rempli le bon de commande chez EDpnet, je recois un mail me disant qu'ils ne me fourniront qu'un débit de 1 Mb/s.
Comment expliquer une telle différence ? Aurais je réellement 1 Mb/s ou est ce une vitesse garantie ?
Merci de m'éclairer
sun a écrit :D'accord, mais ma maison n'a pas bougé de place selon que je sois chez Scarlet ou EDpnet
rodo37 a écrit :sun a écrit :D'accord, mais ma maison n'a pas bougé de place selon que je sois chez Scarlet ou EDpnet
Scarlet ne vérifie pas la distance tandis que EDPnet le fait.
Pourquoi faire ce test ?
Car cela implique la stabilité de votre ligne, si le système vous dit 1mbps c'est que ca sera stable à 99%, MAIS vous pouvez toujours demander pour avoir une ligne à 3,3 mbps mais la stabilité sera moindre.
La stabilité ?
Au pire vous risquez des déconnections/perte de synchro toutes les 10 minutes et également des pertes de packets.
RouXe a écrit :rodo37 a écrit :sun a écrit :D'accord, mais ma maison n'a pas bougé de place selon que je sois chez Scarlet ou EDpnet
Scarlet ne vérifie pas la distance tandis que EDPnet le fait.
Pourquoi faire ce test ?
Car cela implique la stabilité de votre ligne, si le système vous dit 1mbps c'est que ca sera stable à 99%, MAIS vous pouvez toujours demander pour avoir une ligne à 3,3 mbps mais la stabilité sera moindre.
La stabilité ?
Au pire vous risquez des déconnections/perte de synchro toutes les 10 minutes et également des pertes de packets.
oui je suis daccord, mais chez scarlet tout allait bien en 3.3Mb/s donc je vois pas pouquoi il n'en serai pas de meme avec edpnet.
Anonymous a écrit :de la merde epdnet.... y a que des coupures le debit tjrs bas/haut bas/haut... des que mon contrat est fini je me casse.
Anonymous a écrit :de la merde epdnet.... y a que des coupures le debit tjrs bas/haut bas/haut... des que mon contrat est fini je me casse.
torentbit a écrit :Anonymous a écrit :de la merde epdnet.... y a que des coupures le debit tjrs bas/haut bas/haut... des que mon contrat est fini je me casse.
j'aimeles gens qui ralent
au fait il est vraiment chez edpnet (?modo ?)
des clients Scarlet telecom ne peuvent me telephoner vers mo
alors la c est le bouquet
je viens de découvrir aujourd'hui que 3 personnes que je connais ont un message en anglais indiquant que le numéro composé n'existe pas lorsque ils composent mon numéro de gsm a partir de leur tel fixe
et miracle si j'utilise le préfixe 1551 avant mon numéro l appel abouti convenablement et mon gsm sonne
je suis extrêmement mécontent car ce numéro est ma ligne tel principale et que cela fait plus de 5 ans que j ai ce numéro
je trouve inadmissible ce genre de désagrément
mon numéro est un 0495 porté sur le réseau base
denis tres mécontend et qui ne compte pas en rester la
cougilou a écrit :Tient la section EDPNET est bien vide pour le moment, tout va bien dans le meilleur des mondes on dirait?
cougilou a écrit :Tient la section EDPNET est bien vide pour le moment, tout va bien dans le meilleur des mondes on dirait?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit